Can someone translate what they are saying?

Il n'y a aucune loi qui dit ce que tu dois porter dans tes pieds au Canada en conduisant (moto ou voiture). Tu peux conduire nu-pieds si tu veux.

Quand je suis en gougoune c'est ce que je fais, nue-pied ! Ben plus safe que d'avoir une semelle slak en dessous du pied...
 
Il n'y a aucune loi qui dit ce que tu dois porter dans tes pieds au Canada en conduisant (moto ou voiture). Tu peux conduire nu-pieds si tu veux.
Pour une raison de pied d'athlète un moment de ma vie, les pieds me chauffaient. Je m'étais retourner à maison nue pieds pour les faire respirer un peu...ça va tellement mal.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Its Greek! 100% I am not Greek but had it translated....

Woman: "I don't know what happened, I pressed the wrong one"
Other" "At least nobody was hurt".

Also, in the beginning they are telling the 2 men to help her get out of the car by holding her differently.
 
Ca me fait penser au film l'infiltrateur.....

-You know what they speaking?
-Yes, Albanian
-Albanian?
-Yeah Albanian from Albania

-What are they saying?

-I have NOO idea what they saying....


hahah esti que c'est bon ce film la

 
Il n'y a aucune loi qui dit ce que tu dois porter dans tes pieds au Canada en conduisant (moto ou voiture). Tu peux conduire nu-pieds si tu veux.

Pour vrai? Ayoye. C'est carrement debile. Nu pieds ok je peux tolerer mais des esties de gougounes combien de fois tu restes pris dans le tapis du char juste comme passager. Imagine jouer avec les pedales voire la clutch en gougounes...
 
Pour vrai? Ayoye. C'est carrement debile. Nu pieds ok je peux tolerer mais des esties de gougounes combien de fois tu restes pris dans le tapis du char juste comme passager. Imagine jouer avec les pedales voire la clutch en gougounes...
'ai 31ans et j'vien d'apprendre que l'monde normal restent pris de facon récurrente dans leurs tapis de char en portant des gougounes.


i'm gonna need some therapy.
 
ca va tes tapis de char? y'ont un aimant à gougoune? Je porte des gougounes aussitôt qu'il fait positif de température, j'ai cumulé 256 mois de conduite manuelle (parceque je vais conduire automatique quand je serai handicapé asti!!) selon mon dernier dossier de la saaq, ca m'est jamais arrivé... genre jamais comme dans "J'ai jamais pensé qu'un jour mes gougounes pouvais rester prises dans mes tapis de char"... La seule fois où j'aime pas conduire en gougoune c en moto parceque ca use mon gros orteil upshifter.

Je suis éberlué.
 
Vous etes bizarres de conduire en gougounes. C'est comme jouer au hockey avec des gants de jardinage et des roulettes de papier de toilette au lieu des coudes.
 
Back
Top