numero de telephone virtuel

Dibbs

Active member
On a plusieurs telephones cellulaires a la maison (2 pour moi 2 pour ma femme) et on veut consolider.

On veut garder nos 2 numeros, mais seulement un cell, sans avoir 2 SIMs.

Ca existes-tu un service pour avoir une ligne virtuelle et transferer un de nos numeros et puis apres ca avoir un line forward sur l'autre numero?
 
On a plusieurs telephones cellulaires a la maison (2 pour moi 2 pour ma femme) et on veut consolider.

On veut garder nos 2 numeros, mais seulement un cell, sans avoir 2 SIMs.

Ca existes-tu un service pour avoir une ligne virtuelle et transferer un de nos numeros et puis apres ca avoir un line forward sur l'autre numero?

Certain cell ont un eSIM et un vrai SIM donc deux lignes sur le même. C'est pas la même chose que forward par contre car ça permet SMS et tout.

Si ma mémoire est bonne y'a pas de virtual numbers au Québec, en tk y'en avait pas vla quelques années.
 
perso j'ai gardé le miens avec un transfert à Fongo.

- ca coute 1 fois 25$ou35$ cad le transféré et ensuite 0$
- faire des appels et les recevoir : 0$.
- recevoir des texto 0$
- Envoyer des texto et avoir une boite vocale : few $, me semble que c'Est 1.90$ /mois
- Pas de SIM, tout IP, donc quand tu as du wifi/data, ca reste fonctionel.

A mon avis le seul danger est de perdre ce numéro quand la compagnie va s'évaporer , cependant aucune idée de leur politique. Ca fait 6-7 ans que je l'ai transféré là, aucun trouble, pis ca me coute fckall.

Il y a plusieurs service. Il me semble que Telus le faisait à 3$/mois et notification via courriel , payant , mais probablement plus sur que ton numéro ne disparait pas. Ca dépend si tu as le 514-555-5555, je le garderais en lieux sur
 
perso j'ai gardé le miens avec un transfert à Fongo.

- ca coute 1 fois 25$ou35$ cad le transféré et ensuite 0$
- faire des appels et les recevoir : 0$.
- recevoir des texto 0$
- Envoyer des texto et avoir une boite vocale : few $, me semble que c'Est 1.90$ /mois
- Pas de SIM, tout IP, donc quand tu as du wifi/data, ca reste fonctionel.

A mon avis le seul danger est de perdre ce numéro quand la compagnie va s'évaporer , cependant aucune idée de leur politique. Ca fait 6-7 ans que je l'ai transféré là, aucun trouble, pis ca me coute fckall.

Il y a plusieurs service. Il me semble que Telus le faisait à 3$/mois et notification via courriel , payant , mais probablement plus sur que ton numéro ne disparait pas. Ca dépend si tu as le 514-555-5555, je le garderais en lieux sur
J'avais un numéro IP aux US pis ça marchait pas avec plein de site, genre venmo tu peux pas enregistrer parce que ça dit que c'est pas un # de cell valide.

Ça fait pas ça avec le tiens?
 
J'avais un numéro IP aux US pis ça marchait pas avec plein de site, genre venmo tu peux pas enregistrer parce que ça dit que c'est pas un # de cell valide.

Ça fait pas ça avec le tiens?

Il faut que je cherche là dessus, mais tu as raison. Le miens marche pour appeler et toute, mais certain site ne le prennent pas , ceux pour vérification de l'identité, exemple : ouvrir un compte Uber.

Mais celui de ma femme ca marche partout, aucun trouble.

La seule différence est que son no de cell à été délivré initialement par Rogers et le miens par Bell.

J'ai trouve numberbarn.com qui a l'air OK.


yen a vraiment beaucoup.

-valide si c'est iphone et android
- si ca fait un boutte qu'ils sont en buisiness, ca vien et ca part ces petits là. tu va perdre ton no s'ils ferment sans pré avis
 
J'ai sign up sur numberbarn.com, j'ai lu des review reddit ca avait l'air legit.

Call forwarding + SMS forwarding sur une addresse e-mail

$5 set-up + $6 monthly fee, on vient de sauver $50 de bill de telephone (presque 10 boites de fraises ou 8 paquets de fromage!).
 
Back
Top