-Mike-'s WS6...

C'est vraiment laid mais méchante bebelle pour avoir du fun!

Congrats!

je ne voulais pas de faire de peine a paradigm, mais criss que je suis d'accord avec toi, on dirait un gros toy de plastique.

Mais ce sont des gouts, pis ben honnêtement, voir un jouet comme ça, ws6 avec une coupe de mod, j'aurais aussi hit ca ! Anyway : fun to drive > esthétique.

congrats, burn out yet ?

projet?
 
C'est le premier char qui ma donné toute une volé sur un pull avec mon VR quand j'avais 16 ans haha.. Toute une bête et belle trouvaille !
 
By 1998, the WS6 numbers now belonged to the normal engine and the WS6 version was up to making 320 horses and 345 ft-lb of torque. By 2001, there was another bump by five to both the horsepower and torque figures.

Back in the day, these WS6 Pontiacs were fast considering they weighed a little under 3,500 pounds. Today, not so much, anything and everything can leave them biting the dust. Of course, the later versions were faster than the earlier years because of better technology.

ram air hood
lower intake box
rear ws6 badge
upgrade hi flow exhaust 98 had one side (best flowing ever)
99+ had dual side (not as good flowing but GM had to redo it as the 98 failed WOT noise level)
17 inch rims tires w jounce spacer
32mm front sway bar
not sure about late models but 98 99 ws6 had
1le springs
upgraded DeCarbons shocks (the rears are actually physically bigger)
i think also the tranny mount (mn6) was 1le
rear panhard rod bushing was 1le


WS6 c'était surtout le ram air et le handling
 
T'avais pas dit dans un autre thread que t'es dans le trou et que l'impôt te coure après?

Non j'ai dit que je devais payé 18 000$ d'impot dans un thread et du monde on essayé de faire un lien avec le fait que je vendais mon bateau dans un autre thread...
 
Pour les projets, pour l'instant je vais la mettre clean avec une cire et mettre sa propre, l'exhaust cogne sur le cross member quand je déclutch sec, je vais arranger ca. Y'a aussi 2-3 gogosse qui m'achale, genre alignement du hood avec les popups et le systeme de son Monsoon joue vraiment pas bien. Je suspecte qu'il y a un ampli ou des speakers de mort ou débrancher.
Manque une petite trim dans une porte, je vais devoir trouver ca.

Sapin de noel de ABS/Traction, etc dans le dash pcq avec l'upgrade du différentiel les capteurs et sensor arriere on pas suivit. Je vais allez voir un gars qui tune du GM il devrait pouvoir m'effacer ca.

Je vais aussi faire vérifier la tune p-e

Le air/fuel est haut (lean) selon les 2 cadrans et je trouve que le moteur ping pas mal a bas RPM quand je le fais torquer, prochaine tank je vais la fuller au 94 voir si ca l'aide un peu.

Ensuite enlever les roues et inspecté les freins et suspension par précaution. Set de spacer de roue et c'est tout pour cette année.

Le but est de rouler et pas d'avoir une garage queen que je vais wrencher dessus toute l'été.
 
^^^Éventuellement mais la y'a 4 tires neuf dessus S Drive donc c'est pas une priorité...

Je dirais que je caresse l'idée de mettre un set de ET Street dessus mais.....



BTW j'ai 2 set de mag, ceux sur les photos et les WS6 OEM peinturé noir, j'hésite


De meme mais noir

hppp-1202-01-o-2002-pontiac-trans-am-ws6-side.jpg
 
Un peu jaloux, j'espère tomber sur un deal comme ça un jour. Je suis vraiment plus Camaro côté look, mais juste en moteur/transmission, tu as ton 12000 drette là. Enjoy!
 
C'est quoi le rapport a me faire de la peine.

Mike, congrat comme discuté en facetime :D

Vraiment le fun comme plateforme. Pis est belle, mais mais mais.. Manque une drop!!!!
 
Back
Top