-Mike-'s WS6...

Tanto j'ai été la bardassé un peu... Ça va prendre des tires bientôt en arriere.

Est le fun à battre, le cul décroche doucement et la traction reviens vite, même en droppant la clutch à haut rpm le cul accroche vite et ça par d'avant. C'est vraiment le contraire d'une five 0

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Deux mesh en arrière, deux noirs en avant!!! ou ben deux mesh d'un bord, et deux noirs de l'autre. Comme ça si t'es pas content, arrive de l'autre bord! YAY!

J'ai faite ça avec mon Q60 un boutte. 2 mags gris, 2 mags oem. hahahahaha

Mike t'a pas le droit d'acheter des Welds. Ya juste moe qui a le droit.
 
La gear arriere ce change tu aussi facilement que sur un ancienne Mustang ?
Si oui, calisse une 4,10 c'est fou comment ca fait la différence sul bazou .
 
Last edited:
esti du cul j'arrete pas de voir un sunfire ! lol

genre ca?

21273646_872341409602514_6509618448959122176_o.jpg
 
C'est bien au moins le spyder t'a pas passé haha ça avait pas l'air de coller tant de ton coté vendredi.

Moi ça m'a couté un cardan haha
 
C'est bien au moins le spyder t'a pas passé haha ça avait pas l'air de coller tant de ton coté vendredi.

Moi ça m'a couté un cardan haha


Oui et non, le gars avant avant a changé la gear en mettant le Mooser. Mais y'a genre mit une 3.08 ou une 3.23, va le savoir demain mais les gears sont éternellement longue. Je rentrais la 3 et trappais le 1/8.... Ca fait aucun sens un de mes chums en stang 6 vitesse qui a le meme power que moi passe dans le cute off de la 3.

Fac ce que ca fait c'est que si je drop la clutch trop haut, je spin, si je drop bas ou que j'essaye de la slidder un peu, les pneus colle et le moteur ''meurt'' et la ca scrap le temps pas mal.


J'ai faite 9.13 en spinnant le 1/3 de la 1 et ma 3 est pas facile mais faut je m'habitue au char.

Premiere run j'ai jamais rentré la 3
Une run j'ai faite 1-2-5...
Contre le spyder la 2 a gricher solide mais je l'ai reprit a temps.

Juste en m'habituant au char comme faut je passe dans le 8, faisait chaud en criss aussi vendredi.

Avec une gear bah c'est sur que ca va changer la donne aussi.


C'est ridicule mais avec mon Sierra 6.2 j'ai faite 9.00.... Mais a l'automne quand il fait plus frais sur le 4hi avec une run ''parfaite''.
 
tu devrais faire du 1/4, je vois vraiment pas l'interet du 1/8 avec une propulsion avec un peu de puissance, c'est juste du brulage de clutch inutile tant qu'à moi
 
tu devrais faire du 1/4, je vois vraiment pas l'interet du 1/8 avec une propulsion avec un peu de puissance, c'est juste du brulage de clutch inutile tant qu'à moi

Le 1/8 c'est plutot ste elie, c'est proche a Sherbrooke et quand meme entretenue. Ca fait 7-8 ans que jai pas aller.

C'est drole mais les promods street outlaws roule le 1/8 simplement pour pourquil puisse arreter.
 
tu devrais faire du 1/4, je vois vraiment pas l'interet du 1/8 avec une propulsion avec un peu de puissance, c'est juste du brulage de clutch inutile tant qu'à moi

COmme Killingcivic a dit c'est pcq le 1/8 c'est a 15 minutes de chez nous et que je connais plein de monde la bas, c'est comme une soirée de boys avec des chars qui se font battre.

1/4 de miles y'a Napi et Sanair, les 2 sont pas a la porte.


Pis honnetement j'ai tjs aimé le challenge du 1/8, vu que c'est court c'est plus orienté sur le pilote et le décollage, donc ca permet d'avoir des véhicules avec une bonne différence de puissance de se mesurer l'un l'autre.


Anyway j'ai pas l'intention d'en faire un char de drag, la gear je la change aussi pour que ca soit plus agréable a rouler sur la rue. En fds je suis allez au camping avec, en 1 au idle je dois tenir les break pour pas allez trop vite. En décollant au lumiere j'ai le feeling de décoler en deuxieme et quand le skipshift embarque je me fais ''pousser'' par le idle du moteur.
 
COmme Killingcivic a dit c'est pcq le 1/8 c'est a 15 minutes de chez nous et que je connais plein de monde la bas, c'est comme une soirée de boys avec des chars qui se font battre.

1/4 de miles y'a Napi et Sanair, les 2 sont pas a la porte.


Pis honnetement j'ai tjs aimé le challenge du 1/8, vu que c'est court c'est plus orienté sur le pilote et le décollage, donc ca permet d'avoir des véhicules avec une bonne différence de puissance de se mesurer l'un l'autre.


Anyway j'ai pas l'intention d'en faire un char de drag, la gear je la change aussi pour que ca soit plus agréable a rouler sur la rue. En fds je suis allez au camping avec, en 1 au idle je dois tenir les break pour pas allez trop vite. En décollant au lumiere j'ai le feeling de décoler en deuxieme et quand le skipshift embarque je me fais ''pousser'' par le idle du moteur.
Je comprends, reste que tu te fais battre presque à tout coup par une golf R stock lol, c'est ça qui gosse haha
 
Fac a matin on a fait le tour

Le dessous est tres bien monté et en excellent condition

GM 12 bolt (Moser avec Yukon Gear) avec axle HD
Kit de bushing sur le torque arm
Frame connector
Gear 3.73


Toute les lumieres sont arranger

Les - qu'on a découvert:

-Un des knock sensor est en erreur
-Seal d'essieux conducteur suinte

Assez mineur la semaine prochaine on va regler ca et checker la tune en meme temps. Le char est lean meme a WOT il reste autour de 15:1


Le seul ''gros'' probleme, la transmission les gears sont pas tjs facile a rentrer, le reculon non plus. Je me doutais qu'il y avait quelques chose, le gars dit que c'Est probablement de l'usure au niveau des bearings dans la trans.


Au moins est top clean pour runner pour l'été une fois que le seal et le knock vont etre arranger.

Ca va allez a cette hiver a moins qu'elle empire.
 
Fac a matin on a fait le tour

Le dessous est tres bien monté et en excellent condition

GM 12 bolt (Moser avec Yukon Gear) avec axle HD
Kit de bushing sur le torque arm
Frame connector
Gear 3.73


Toute les lumieres sont arranger

Les - qu'on a découvert:

-Un des knock sensor est en erreur
-Seal d'essieux conducteur suinte

Assez mineur la semaine prochaine on va regler ca et checker la tune en meme temps. Le char est lean meme a WOT il reste autour de 15:1


Le seul ''gros'' probleme, la transmission les gears sont pas tjs facile a rentrer, le reculon non plus. Je me doutais qu'il y avait quelques chose, le gars dit que c'Est probablement de l'usure au niveau des bearings dans la trans.


Au moins est top clean pour runner pour l'été une fois que le seal et le knock vont etre arranger.

Ca va allez a cette hiver a moins qu'elle empire.

pour la transmission, check des fois il y a un ajustement et c'est juste ca
 
Back
Top