-Mike-'s WS6...

C'est quoi le rapport a me faire de la peine.

Mike, congrat comme discuté en facetime :D

Vraiment le fun comme plateforme. Pis est belle, mais mais mais.. Manque une drop!!!!
Hein t’est revenu à la vie ta recommencer à faire tes nuits lolll
 
Congrats. Je suis jaloux! Another dream car of mine! Très bon prix! Ça fait plus que dix ans depuis la dernière fois que j'ai vu un ws6 manuel dans ce range de prix. You stole it from the guy even compared to pre-covid prices.
 
Oem (noir) ou les roues de formula chrome et noir?

Les pneus sur les oem sont feni je transfererait les sdrive des gris sur les noirs
d05a1bbfd155d23c724bc86c410b28ab.jpg
8fa2cccfce012b2300fe2de5be2b629c.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Je trouve que les deux couleurs match mieux le style du char et que les noirs ça fait plus contemporain.
 
Je trouve que les deux couleurs match mieux le style du char et que les noirs ça fait plus contemporain.

C'est un peu de meme je le feel aussi, je trouve que le fit des 2 couleurs est nice avec le style et l'epoque du char mais les noirs donne une belle touche aussi.
 
les mags 2 tons sont catastrophiques.

Déjà l'auto est chargé visuellement, les roues doivent être plus sobre/simple
 
Le look que j'avais en tete avec ces mags la:

cb03aa15904981eca9eb562f62552031.jpg



white-pontiac-trans-am-firebird-ws6-wide-suspension-drag-racing-wheels-tires-forgestar-d5-d.jpg



La photo est a chier mais on dirait que j'aime pas le look du all black sur le silver

8615819-2000-pontiac-firebird-trans-am-ws6-std.jpg
 
Deux mesh en arrière, deux noirs en avant!!! ou ben deux mesh d'un bord, et deux noirs de l'autre. Comme ça si t'es pas content, arrive de l'autre bord! YAY!
 
Back
Top