-Mike-'s WS6...

Je lui ai demandé et ca l'air que non, comme le shifter est straight dedans il dit qu'il a rien a faire sans l'ouvrir.


Je vais voir comment ca va allez avec le seal d'essieux et le knock sensor. Si je m'en sors pas trop pire je vais p-e lui faire ouvrir pendant que je vais etre partie en vacance.


Ma blonde la semaine passé a gossé un peu pour rentrer le reculon et je veux pas qu'elle aille de trouble quand a part avec.
 
Ma blonde la semaine passé a gossé un peu pour rentrer le reculon et je veux pas qu'elle aille de trouble quand a part avec.

Desfois j'ai aussi de la misere a entrer le reculon sur ma vieille GT, dans se temps la , j'embraye en premiere et ensuite le reculon embarque tout de suite , c'est un truc sur les vieilles Mustang , peut etre ca fonctionne aussi sur les vieux GM.
 
Desfois j'ai aussi de la misere a entrer le reculon sur ma vieille GT, dans se temps la , j'embraye en premiere et ensuite le reculon embarque tout de suite , c'est un truc sur les vieilles Mustang , peut etre ca fonctionne aussi sur les vieux GM.
Non j'ai essayer et ça change rien quand a veut pas rentrer faut la force. Même si tu retourne en 1.



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
malade! Quand j'etais kid mon voisin en avait une , WS6 , rouge avec des exhaust straight . Sa sonnais la guerre! Toujours voulu en avoir une!
 
malade! Quand j'etais kid mon voisin en avait une , WS6 , rouge avec des exhaust straight . Sa sonnais la guerre! Toujours voulu en avoir une!

je confess que si javais pas acheté ma 3000gt dans le temps, cest ce que jaurais acheté. Pour aucune raison, deux char completement différent lol
 
Non j'ai essayer et ça change rien quand a veut pas rentrer faut la force. Même si tu retourne en 1.



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

J'avais le même problème avec mes 2 ae86 (transmission T50 pas robuste). Je rentrais la 5e au lieu de la première et ça y allait au reculon, mais doucement.
Sinon, ouais, fais la ouvrir et change ce qu'il faut.
 
96 ont un LT1, 98+ ont le LS1

Ca change tout sur le char

J'sais tout ca mais ca fait une WS6 pas cher qui a quand meme assé de hp et torque pour s'amuser sur une route tres sinueuse , surtout en version manuelle ...
 
Desfois j'ai aussi de la misere a entrer le reculon sur ma vieille GT, dans se temps la , j'embraye en premiere et ensuite le reculon embarque tout de suite , c'est un truc sur les vieilles Mustang , peut etre ca fonctionne aussi sur les vieux GM.

c'est un truc sur pas mal tout les char manuelle ;)
 
Je sais pas lol mais yen a pas mal sérieux à toute les semaines.

Les coyotes virent ben en ta sur le 1/8

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
J'ai rien a dire avoir l'argent c'est sur j'en aurais une.

Sauf que la a part aller a l'épicerie je roule pas vraiment sa vaut pas la peine. Pis.mon wagon est trop utile présentement

Sauf que un peu de diversité cest pas pire.

Ya des maudit beau bolide en tk je suis surpris.
Pas mal mieux que toute les Civic rouillé qui avais a st-eu

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai reçu mes spacer de chez Alien Performance

J'aime le look mais j'ai hâte de poser la drop!!!!

Dat asss
c57e5e3f99caf65b6f76dbc5e9815c05.jpg
01c062202d46e153fbf60a4cdb679efe.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
pour les vitesse: "double clutch": clutch out.. petit rev, clutch in, rentre la vitesse.

Mon focus SVT me fait ca tout le temps quand il est froid...l'hivers il est chiant pas mal...mais il font tous ca.
 
Mexican poke?
Un brin en arrière côté conducteur, l'essieu est pas centré.

Je vais poser la drop et voir le fit final avant.

Au pire je vais faire tourner les spacer pour enlever 1/4- 3/8 (c'est des 1 1/4)

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Ça où une svt cobra un jour ! Le pire c'est que là je l'ai le cash mais pas sûr que ça passerait au conseil de dropper 20-25k sur une bébelle haha.
 
Rentré chez ELP a matin

-Knock sensor defect
-Seal essieux
-Vérification de la tune et ajustement, c'est ca j'ai le plus hate lol
 
Back
Top