-Mike-'s WS6...

Mags WS6 Noir

95e1ce0831286e5fb6c0c196f6d1c53f.jpg
b0f81f00ce73a378b5b46e771c474d52.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
^^^ Prit avec mon Note 20 S Ultra avec la lentille 0.5x

Sérieux ce téléphone la prend des photos de malade, en camping l'autre jour je l'ai mit en mode nuit et j'était capable de prendre en photo la grande ourse.... 7 secondes pour prendre la photo mais l'éclairage des étoiles est hallucinante.


Bonus pic les filles étaient tres contente de se promener en Trans Am toute la fds pendant que j'étais au course de truck...


236337345_4644558135578309_5749119785428710081_n.jpg



Ma blonde capote ben raide, le reculon t'es fucking raide et souvent elle était pas capable de rentrer la deuxieme
 
Oui besoin de la drop, je l'ai commander vla 2 mois à Trupower still waiting dick in hand

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Bienvenue dans le club, moi aussi commander a Scott depuis presque 2 mois.

A ca défense, c'est le bordel la quantité de stock qui est B/O partout
 
Last edited:
il manque juste le pouce devant la caméra! hehe

Mike, on voit rien. t'as fait machiner tes spacers?
non

dans le fond les mags que j'avais en gris avait un peu plus de offset que les OEM.

Je vais le dropper, ensuite aligner sa coche et à la fin je vais fine tuner le stance.


Pour Masaker je joke je suis pas du tout en criss après est la même chose dabs mon domaine c'est l'enfer sérieux les BO.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
criss de belle machine.

Le combo gris+roues noires+stance enlève au look gino-coupe longueuil moche. Ça a réhabilité le modèle selon moi.
 
l'annonce dit toujours à l'intérieur dans un garage chauffé, mais sur les photos on voit bel et bien que la voiture est dehors. Peux tu expliquer SVP?

bonne chance dans ta vente :)
 
Back
Top