Pu capab Thread

VQNismo

New member
Pu capab des files d'attente au Costco, des ti masques et des matantes.
Pu capab du 98.5 et des opinions de marde.
Pu capab de voter pour des crosseurs.
Pu capab des filles qui sucent pas.
Pu capab...
 
Ne va plus chez Costco

Écouté le 94.3 à place

Prend un homme qui suce

Je sais pas

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Pu capab des files d'attente au Costco, des ti masques et des matantes.
Pu capab du 98.5 et des opinions de marde.
Pu capab de voter pour des crosseurs.
Pu capab des filles qui sucent pas.
Pu capab...

Ou caoable des covid anxieux qui comprenne os encore que 99,999% de la population avait aucun danger face à la covid et qu’en plus vacciné encore moins.

Au 98,5 hier, à drainville, ils disaient que beaucoup de jeunes qui ont eu la covid auront des séquelles grave à vie. Bin oui toi, y’en a aussi qui gagne au loto max...le pourcentage de jeunes qui vont avoir des séquelles grave pour toute leur vie doit être de 0,00001%.
 
Pu capab des files d'attente au Costco, des ti masques et des matantes.
Pu capab du 98.5 et des opinions de marde.
Pu capab de voter pour des crosseurs.
Pu capab des filles qui sucent pas.
Pu capab...

Le dude y vote en croyant faire une différence.

 
p.s costco c le walmart d gens quiont un revenu brut moyen de 2.5k au dessus des bs du walmart pis qui strouvent bin hot de payer un membership pour acceder a un magasin pour acheter un pack de 20 tube de deodorant

p.ps , c dta faute si ta graine est trop ptite pour pouvoir te sucer toi-meme.
 
p.p.p.p.s kesser tu calisses a ecouter la radio.... s'pa lposte de radio lprobleme , c toer qui l'écoutes attentivement

how stupid do you have to be to care about the stupid shit they say daily ?

even worse you let it affect you.
 
p.p.p.p.s kesser tu calisses a ecouter la radio.... s'pa lposte de radio lprobleme , c toer qui l'écoutes attentivement

how stupid do you have to be to care about the stupid shit they say daily ?

even worse you let it affect you.

Thé outsider sort de se corps
 
les filles qui n'avalent pas c'est commun, mais les filles qui sucent pas yen a pas tant que ca. tu dois avoir le bat qui pue.
 
c'est quoi le ratio des filles qui avalent selon vous?

Selon mon expérience personelle j'dirais a peut-pres 30%.

sample d'environ 100 geurdas.


no they were not all hot.

anyway avaler c overrated , jpréfere leurs venir sur les tits pis les rgarder s'essuyer ek un rouleau de scott-towel pendant que jme roule un bat
 
Ou caoable des covid anxieux qui comprenne os encore que 99,999% de la population avait aucun danger face à la covid et qu’en plus vacciné encore moins.

Au 98,5 hier, à drainville, ils disaient que beaucoup de jeunes qui ont eu la covid auront des séquelles grave à vie. Bin oui toi, y’en a aussi qui gagne au loto max...le pourcentage de jeunes qui vont avoir des séquelles grave pour toute leur vie doit être de 0,00001%.

Wake up. Regarde ce qui se passe avec l'inde et le brezil.
 
Je ne suis plus capable des groupes fb de chars, c'est tellement un downgrade généralisé comparativement aux forums IMO

Yo jVeuX vOiR voS mK7 drOpé
CA vA tU fitEr dU 19x9 +35 sU mOn tSi
QueL soRte dE cHip voUs aVez sU voS R ? StU boN UnitRoniC ?

Ça, mais qui reviens 2-3x semaines à l'année longue..
 
Pu capable du monde qui ce pense intelligent et qui veulent ce partir en affaire avec absolument zéro connaissance dans quoique ce soit.
 
Back
Top