La toute nouvelle corolla CROSS 2022.

weezo

Well-known member
Ils ne savent plus quoi inventer.

La différence avec un Rav4 :dunno:


toyota-register-for-updates-corolla-cross-celestite-l.jpg

toyota-register-for-updates-corolla-cross-wind-chill-pearl-l.jpg
 
Ça me semble être un sous compact, avec seulement un 2.0l comme moteur et moins cher que le Rav4. J’imagine que ça va être en compétition avec le Venue/Seltos/EcoSport/HR-V.
 
Why not. C'est pas mal tendance pour les constructeurs les CUV.
Au moins il sera disponible soit AWD ou FWD.
Pas de version hybride pour l'Amérique du Nord pour le moment.
Capacité de tow de 1500lbs, c'est correct.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Pas laid et quand même plus intéressant que la compétition (Awd, capacité de remorquage).
 
J'adore l'idée mais le résultat est pas super.

Les contours d'ailes qui rejoignent pas le reste du trim en plastique c'est laid sur un méchant temps
 
Ça a déjà l'air vieillot, leur concept de SUV électrique est plus prometteur.
Toyota_bZ4X_Concept_001-1500x900.jpg
 
Last edited:
...faque là on a 2x Rav4 à choisir. alright. zero f*cks given. j'aurais amené la Corolla wagon à la place mais bon. pourquoi pas un 27ème VUS.

toyota-corolla-wagon-side-1536071022.jpg
 
c'est quoi tout ces recyclages de nom là pour des voitures qui n'ont rien à voir?

MUSTANG
 
c'est quoi tout ces recyclages de nom là pour des voitures qui n'ont rien à voir?

MUSTANG

La matrix première génération était référée dans certains documents officieux comme la corolla matrix. Elle était même comptabilisé dans les stats de ventes de corolla. Même plateforme, même moteur mais pas la même identité aux yeux du marketing.

Avec les vieux nameplates qui deviennent de plus en plus gros a chaque generation, sa laisse un gap pour des modèles plus petit.
On est rendu loin en maudit des Rav 4 3 portes des années 90s. C'est rendu presque un midsize. D'ailleurs c'est plus un platform mate du camry que du corolla.

Ce qui est un peu drole c'est qu'un Impreza Hatch c'est une voiture compacte. Tu prends le même body, tu le jack de quelques pouce et ça deviens un VUS "sous-compacte".

J'pense que c'est "right sized" pour bien du monde. Ex: couples (jeunes ou vieux) qui n'ont pas d'enfants et qui sont citadins. Mes parent ont step up d'une taille pour avoir un VUS, je les verrai bien downsizer vers ça.
 
J'achèterais une XVCrosstreck avant n'importe quel VUS sous compact sur le marché.

Tu peux même l'avoir en version manuelle.


Toyota va vendre ça avec un prix de départ de 26k et 6% d'intérêt en financement.
 
J'achèterais une XVCrosstreck avant n'importe quel VUS sous compact sur le marché.

Tu peux même l'avoir en version manuelle.


Toyota va vendre ça avec un prix de départ de 26k et 6% d'intérêt en financement.

Crosstrek c'est une belle vidange honnêtement. Ma femme en a eu un, paquet de trouble, transmission de skidoo, dépasser relevait d'une prouesse, fiabilité de marde, finition digne de fisherprice, finition digne d'un pontiac 6000 1989, moteur qui sonnait comme un diesel. On recevait des lettres de rappel et d'Extension de garantie chaque 3 mois. Tellement mal insonorisé que tu pouvais même pas parler sur le bluetooth à 100km/h sur l'autoroute. Faire un voyage de 90 min la dedans était un supplice. Criss que j'ai détesté ce char là. J'ai tourné la clé du coffre pour ouvrir le coffre et la serrure est tombée dans le coffre lol La journée qu'on l'a laissé en échange au dealer et qu'on allait avoir 8 000 $ pour ce tas de marde là, le check engine a allumé dans la cour du dealer....
 
Back
Top