Trailers en acier galvanisé

Xcessiv

Well-known member
Salut gang,

Je cherche un trailer, autour de 5x8, en acier galvanisé.

Où acheter, et best bang for the buck? Ça semble être une denrée rare ces temps-ci (covid?)
 
Va voir chez Roulotte 125. C'est à St-Esprit dans Lanaudière. Probablement qu'ils ont ça.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
prix covid, regarde dans le usagé , faut être vite , ça part vite

facilement 1800-2000$ usagé dans le galvanisé
 
Mon pere en a un du Home Depot et c'est calissement faite cheap...

C'est pour travaux occasionnel et tres leger
 
Mon pere en a un du Home Depot et c'est calissement faite cheap...

C'est pour travaux occasionnel et tres leger

tu dois parler de la vidange comme celui qui avait au Canadian tire , une remorque à assembler avec un paquet de bolt et des panneaux en calibre 28

même pas comparable avec une N&N ou Maxi-roule
 
On a une N&N BigWheel 2 essieux depuis 2005. 5x10. On voulait la changer pour qqchose de plus petit mais le marché est trop fou. A place j'ai changé Les pneus, bearing, lumieres, etc.

Elle est en super shape, ca vaut la peine de payer un peu plus pour de la qualité.
 
tu dois parler de la vidange comme celui qui avait au Canadian tire , une remorque à assembler avec un paquet de bolt et des panneaux en calibre 28

même pas comparable avec une N&N ou Maxi-roule
Effectivement N et N c'est du solide et même chose pour Maxi Roule ( ce sont pratiquement les mêmes trailers )

C'est 2 gars dans la même famille les proprio. Ils se sont chicané et partit chacun de leur côté mais avec les même plans......

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J’en achète souvent le prix à littéralement doublé depuis le covid et surtout dans les petits format comme ça. Le meilleur prix en ce moment c’est gator mais tu tombe dans le bas de gamme.

Dans les tcheap je te suggère cargo mate.
 
J'ai pogner un 4x8 en alu 2 essieux pour 1400$ :D Faut etre rapide, mets les alertes pour les mots clés...
 
Back
Top