Quelqu'un passe par les douanes de Lacolle ? Colis à freeport.

SkIz

Legacy Member
J'ai complètement oublié le fait que les douanes étaient techniquement fermés et j'ai commandé un colis à Freeport.

J'ai appeler le service des renseignements douanier pour savoir si je pouvais traverser chercher le colis, et on m'explique que si c'est un colis personnel, que je ne peut pas.

Alors, quelqu'un doit revenir des US anytime soon, ou encore quelqu'un qui traite avec freeport pour sa business ?

Les chances sont minces, mais je m'essaie !
 
J'ai complètement oublié le fait que les douanes étaient techniquement fermés et j'ai commandé un colis à Freeport.

J'ai appeler le service des renseignements douanier pour savoir si je pouvais traverser chercher le colis, et on m'explique que si c'est un colis personnel, que je ne peut pas.

Alors, quelqu'un doit revenir des US anytime soon, ou encore quelqu'un qui traite avec freeport pour sa business ?

Les chances sont minces, mais je m'essaie !
FoxMcloud y va a chaque semaine pour sa cie.

Moi je passe le 18-19 juin
 
passer un "colis" pour quelqu'un d'autre aux douanes… c'est clair que j'ouvre la boite avant de traverser lolll
 
J'ai un set de tires depuis mars 2020 qui sont à Freeport et j'ai toujours aucun moyen de les ramener donc ca te donne une idée

Si c'est pas trop cher de shipping tu peux refaire shipper ton colis (Freeport vont le faire avec UPS) là-bas: https://hwhff.biz/

C'est un service de forwarding comme Freeport mais tu n'as pas besoin de traverser les douanes et ni d'avoir ton passeport. La maison du monsieur est direct sur la ligne Canada/US donc la porte d'en arrière de sa maison est aux États-Unis et sa porte d'en avant au Canada lol

J'y vais dimanche matin d'ailleurs
 
J'ai un set de tires depuis mars 2020 qui sont à Freeport et j'ai toujours aucun moyen de les ramener donc ca te donne une idée

Si c'est pas trop cher de shipping tu peux refaire shipper ton colis (Freeport vont le faire avec UPS) là-bas: https://hwhff.biz/

C'est un service de forwarding comme Freeport mais tu n'as pas besoin de traverser les douanes et ni d'avoir ton passeport. La maison du monsieur est direct sur la ligne Canada/US donc la porte d'en arrière de sa maison est aux États-Unis et sa porte d'en avant au Canada lol

J'y vais dimanche matin d'ailleurs

Ouais le fameux monsieur qui fait le transfert, c'est fou pareil hehe.

Tes pneus sont sûrement plus que $800 je peux pas t'aider je crois.
 
Ouais le fameux monsieur qui fait le transfert, c'est fou pareil hehe.

Tes pneus sont sûrement plus que $800 je peux pas t'aider je crois.

Haha ouais t'es dans maison et tu es physiquement aux États-Unis. C'est une drôle de bâtisse, tu la regarde pis t'es certain qu'elle va te tomber sa tête une fois entré dedans

Le shipping coûte le même prix que les tires, fack y vont continuer à dormir chez Freeport. J'suis pas un MR baller qui roule des Pilot Sport Cup 2 à 550$ la bottine
 
M. Patenaude de Half Way House à Dundee m’a dit que Stephanie de Freeport lui envoyait des camions pendant le covid mais je sais pas si c’est encore le cas, tu pourrais t’informer.
 
M. Patenaude de Half Way House à Dundee m’a dit que Stephanie de Freeport lui envoyait des camions pendant le covid mais je sais pas si c’est encore le cas, tu pourrais t’informer.

Si jamais tu t'informes Jeentonik tu me le diras si c'est positif, dans mon cas MrSpace semble pouvoir me sortir du trouble mais on sait jamais !
 
Back
Top