Suggestion VUS familial 40k$

Strong post. On voit que sa te fait mal à ton orgueil de faire démolir ton argumentaire.

On s’en calisse de la valeur de revente en location LOL…



Démolir ?? Lol je sais tellement pas par ou commencé que j'avais abandonné...



Joubert quand il sort le prix d'un véhicule, c'est le prix d'un véhicule a un moment donné. Les promotions roulent a la longueur d'année surtout dans l'américain.

Un mois tu peux louer un pickup a 99$ semaine pendant 24 mois, le mois d'apres tu peux plus a ce prix la mais tu as 15 000$ de rabais au comptant. Ben c'est pareil chez Dodge et les prit varie énormément en fonction de ca.

Deuxiemement le Durango profite d'un cout de production bas a cause des fleets. Ca fait que tu peux pas te fier au PDSF pour juger de la valeur réel du véhicule pcq tu peux pogner des criss de deal en concession tout comme tu peux avoir une promotion sur la loc comme tu peux en avoir une sur l'achat 96 mois.

Fac en partant l'évaluation de prix de Joubert ca vaut ce que ca vaut.


Le chrome, l'esti de chrome, je sais pas c'est quoi ton bandage de pisse la dessus mais ca tellement rapport, pire encore le criss d'enclave premium a probablement moins de chrome que la pluspart des véhicules asiatiques vendu sur le marché....

Pk ma blonde a acheté ca??

Vue 7 places AWD autour de 30k

A fait 10k km par année, je m'en criss que ca soit moins fiable qu'un highlander dans 5 ans il va etre clair a elle et aura pas ben ben de km. Used de 2 ans = elle a un SUV luxueux tres équipé qui pdsf a 60k pour 30k.

En plus garantie 4 ans / 80k sur toute et 5 ans 150k sur ce qui beigne dans l'huile.... Si tu enleve la marde que ta dans face et ton hate pour la marque tu vas comprendre que c'est un deal tres intéressant avec peu de risque financier. Est- ce que je lui aurais conseillé un Enclave neuf a 60k? JAMAIS!


Est-ce que je conseil un Durango RT neuf au prix dans vitre? JAMAIS
Un gars je connais bien wholesale des Durango R/T de 1 an comme des petits pains chauds. Ca sort autour de 35-40k...

A ce prix la tu as un esti de carosse, un beau SUV 7 places qui tire 7000lbs, qui ronronne comme un chat et qui profite du volume fait de ses frangins en fleet, tout ca pour le prix d'un grement corréen plus neuf de 6 mois. En plus ca vient full load.

Guess what, je suis zéro fan de Dodge! J'ai détesté notre Caravan a m'en confesser.



Mais comme d'habitude tu prends quelques phrase qui fait ton affaire et vire ca de bord pour crissé la marde et jouer au plus fin et tu gosse le monde avec des stupidités juste pour prouver ton ''point''. Les Sierra ont une valeur de revente extremement élevé dans le used, fac je prend les miens neuf quand y'a des deals et je les repasses kif kif. L'enclave c'est l'inverse, ca drop de valeur rapidement mais ca reste un tres bon véhicule fac c'est la que tu le signes... Comme bien d'autre véhicule américain...

Est-ce que j'ai suggerer d'acheter un Envision a premiere page? Non j'ai dit de checker la location pcq y'a des bons deals....


Awaille sort moi un vidéo de consumer report qui dit que les sierra ont pas une bonne valeur de revente au Burkina Faso pour argumenter sur le fait que j'ai tord....
 
Ceux qui disent que les minivan, c'Est poche à conduire ont probablement pas conduit une Odyssey ou une Sienna. Ça se conduit comme une grosse familiale et non comme un bateau de VUS.

À part le look, je ne vois pas ce qu'il y a de pratique dans un VUS par rapport à une minivan.

IMHO: wagon > minivan > VUS
 
Le fameux argument de "wagon ca se conduit comme une sedan SUV c'est des gros bateaux" commence à faire 2005 pas mal, les SUV commencent à être aussi compétents que bien des chars en terme de conduite mais de toute facon moi j'ai réglé ca bien vite après avoir conduit les deux :

Si tu as déjà conduit quelque chose de trippant, tu vas vite te rendre compte que dans les deux cas que ce soit un SUV ou un wagon la conduite est à chier point final. Faq tant qu'à avoir une conduite à chier, je vais prendre lui qui m'en donne le plus pour mon argent merci bonsoir.

Celui qui m'en donne le plus pour mon argent ca va se décider en comparant ce qui est important pour moi (extérieur/intérieur/motorisation/fiabilité/conduite/valeur de revente/etc...) mais pour un char familial, le plaisir de conduite c'est un point parmi tant d'autres, c'est clairement pas la priorité parce que dans tous les cas si j'ai besoin d'espace la conduite va être à chier point final.

Ca et le plaisir de conduite ne se limite pas nécessairement au handling, avec un char familial pour le day to day je vais prioriser quelque chose qui a du torque et de la réponse over quelque chose qui est slow as fuck mais qu'on peut garocher dans les coins, j'ai aucunement l'intention de garocher le char dans les coins avec les deux bancs de bébé mais manquer de power quand j'en ai besoin rien de plus frustrant que ca :dunno:
 
Ceux qui disent que les minivan, c'Est poche à conduire ont probablement pas conduit une Odyssey ou une Sienna. Ça se conduit comme une grosse familiale et non comme un bateau de VUS.

À part le look, je ne vois pas ce qu'il y a de pratique dans un VUS par rapport à une minivan.

IMHO: wagon > minivan > VUS

- Mike a dodge dans le fond du ***, et l'a mentionné dans ce thread. check
- La guerre wagon/vus/minivan . Check.
- le monde qui bande sur des voitures par définition à l'opposé de 'car enthusiast', mais veulent une badge sport sur un Kia sorento. check

Bref, imo la guerre wagon et SUV n'existe plus , puisque dans le temps un SUV c'était un quasi-truck. V8 , pesant et peut tirer un bateau de 40'

Là aujourd'hui un Hyundai Kona est considéré comme un SUV... alors que n'importequel wagon est plus gros. Donc un wagon est rendu un SUV...
Et le choix des SUV est crissement gros, ca va de SUV compac 4 places à SUV 7 places. Le choix est plus intéressant si on regarde large effectivement.

- Si tu as 3 kid et + : un vrai SUV par définition + un jouet
- Si tu as 2 kid et - : wagon 6spds :run:
 
Le fameux argument de "wagon ca se conduit comme une sedan SUV c'est des gros bateaux" commence à faire 2005 pas mal, les SUV commencent à être aussi compétents que bien des chars en terme de conduite mais de toute facon moi j'ai réglé ca bien vite après avoir conduit les deux :

Si tu as déjà conduit quelque chose de trippant, tu vas vite te rendre compte que dans les deux cas que ce soit un SUV ou un wagon la conduite est à chier point final. Faq tant qu'à avoir une conduite à chier, je vais prendre lui qui m'en donne le plus pour mon argent merci bonsoir.

Celui qui m'en donne le plus pour mon argent ca va se décider en comparant ce qui est important pour moi (extérieur/intérieur/motorisation/fiabilité/conduite/valeur de revente/etc...) mais pour un char familial, le plaisir de conduite c'est un point parmi tant d'autres, c'est clairement pas la priorité parce que dans tous les cas si j'ai besoin d'espace la conduite va être à chier point final.

Ca et le plaisir de conduite ne se limite pas nécessairement au handling, avec un char familial pour le day to day je vais prioriser quelque chose qui a du torque et de la réponse over quelque chose qui est slow as fuck mais qu'on peut garocher dans les coins, j'ai aucunement l'intention de garocher le char dans les coins avec les deux bancs de bébé mais manquer de power quand j'en ai besoin rien de plus frustrant que ca :dunno:


This

Le monde parlent comme si ils faisaient un stage de rally chaque matin en allant a la garderie...
 
As someone who has a wagon, I tried to make it work as the one car to do it all, long road trips, small DIY hauler, and track. At the end of the day, I couldn’t fit tall items and the 2.0L diesel wasnt responsive on track. I went to Grand Cherooke and it’s so much more relaxing to drive in Montreal knowing I won’t crack a wheel when I hit a pothole

Pic for attention

c8c14851edafadbda21b42df163e33ce.jpeg
 
Le fameux argument de "wagon ca se conduit comme une sedan SUV c'est des gros bateaux" commence à faire 2005 pas mal, les SUV commencent à être aussi compétents que bien des chars en terme de conduite mais de toute facon moi j'ai réglé ca bien vite après avoir conduit les deux :

Si tu as déjà conduit quelque chose de trippant, tu vas vite te rendre compte que dans les deux cas que ce soit un SUV ou un wagon la conduite est à chier point final

Donc pour toi un wagon ça se conduit différemment qu'une sedan? J'ai jamais senti de différence... C'est pas mal exactement la même chose sauf le coffre...

Donc pour toi un suv se conduit comme une sedan!
Si a=b et b=c donc a=c

Hé bien

Edit: évidemment on parle pas de comparer avec un char sport mais juste la dynamique de centre de gravité/poids
 
Réalise tu a quel point t'es juste un p'tit criss de bouffon en manque d'attention?

giphy.gif


La dynamique d’un SUV ne sera jamais au grand jamais comme celle d’une voiture. Comme si un Ford Explorer ST a la même dynamique de conduite qu’un Focus RS.

Mais bon, comme dirait Mike, un SUV 7 place , c’est un esti de beau carosse qui ronronne comme un chat… lol
 
Donc pour toi un wagon ça se conduit différemment qu'une sedan? J'ai jamais senti de différence... C'est pas mal exactement la même chose sauf le coffre...

Donc pour toi un suv se conduit comme une sedan!
Si a=b et b=c donc a=c

Hé bien

Edit: évidemment on parle pas de comparer avec un char sport mais juste la dynamique de centre de gravité/poids

Déjà pour moi à la base une sedan c’est pas une référence en terme d’expérience de conduite, mais oui un wagon c’est définitivement pire, tu le sens que c’est lourd et tu le sens que c’est long, c’est même pas une question. Est-ce que c’est mieux qu’un SUV côté centre de gravité? Probablement oui mais ca reste mauvais et j’ai beaucoup d’autres critères prioritaires au centre de gravité quand on parle de char familial avec de l’espace...
 
Last edited:
https://media2.giphy.com/media/l2SpS1EXc3ELIwHgk/giphy.gif

La dynamique d’un SUV ne sera jamais au grand jamais comme celle d’une voiture. Comme si un Ford Explorer ST a la même dynamique de conduite qu’un Focus RS.

Mais bon, comme dirait Mike, un SUV 7 place , c’est un esti de beau carosse qui ronronne comme un chat… lol

Merci de prouver mon point....

Toi tu regarde blanche neige et ce que tu retiens c'est que le prince a donné un baisé non consentie....

 
La seule chose que ta prouver c’est que tu connais fuck all en char pour suggérer qu’on s’en crisse de la valeur de revente en location et qu’un Durango stun deal en location alors que financièrement c’est probablement la pire chose à faire louer un Durango. Seul un imbécile fini comme toi vas dire ça et contre-argumenter sur la valeur de revente d’un Sierra en Ouganda…
 
On était tu ben sans lui? C’est quand même ironique d’être sur internet en arrière de son clavier et de traiter les autres d’imbéciles fini :dunno:

On croirait un ti clin qui sort de l’école de police lol
 
Deja eu une golf mk7 et avec deux banc pour enfant en arrière tu peux meme pas reculer ton siège correctement la sportwagen n’a pas plus d’espace a l’arrière seulement un plus gros coffre…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top