Suggestion VUS familial 40k$

Désolé, j'ai du PTSD qu'on soit toujours les méchants vendeurs, so ton post venait avec des flashbacks du vietnam.

:p
 
Désolé, j'ai du PTSD qu'on soit toujours les méchants vendeurs, so ton post venait avec des flashbacks du vietnam.

:p
Ahah j'ai voulu mettre un smiley face à la fin mais j'ai envoyé trop vite.

Sa maison pis sont char sont écoeurant faque vive la covid!!?
 
So étant donné que t'as énuméré les véhicules intéressants / profitables, on peut déduire qu'il reste des fusions 2020 beiges, des ecosport et quelques escape.
Ouf.

Sa doit pas être facile pour les vendeurs qui étaient habitués à avoir un bon roulement de pick ups. Vous faites comment pour garder votre monde performant? C'est le dealer qui bonifie le take home?

T'as tout compris; y'a des Fusion gris, des Ecosport orange et des Escape beige. Y'a plusieurs Corsair aussi avec des couleurs tout autant flamboyantes

Honnêtement je sais pas comment ils font mais les commandes de cet hiver commencent à rentrer et le fait que tout est vendu au PDSF sans une cenne de moins aide un peu la rentabilité considérant que le volume est aucunement là. Les vendeurs se gardent du cash dans les échanges tellement que nos wholesalers payent les trucks dans raquette

Le staff est réduit aussi, plusieurs gars ont calissés leur camp et y font pas de réembauches parce que ca tuerait l'équipe qui tient avec de la saucisse et les mois les plus dures sont même pas encore traversés. Le dealer bonifie d'aucune façon, la direction fait des speechs de moralités en leur disant à quel point sont beaux et sont fins de se démener malgré la situation actuelle qui est honnêtement assez catastrophique
 
Ouch pas cool pour le staff

A pas avoir pu négocier une cenne sur mon char je pensais les volumes et prix étaient au top. Genre si tu achètes pas je vais le vendre pareil faque étouffe toi
 
Moi j'ai hate que les dealers existe pu. C'est ridicule comme principe. Plus que sa avance, moins qu'on est capable de négocier anyway.
 
Acheté ca vendredi passé pour ma blonde / famille :

DAC6-F336-6144-41-CF-B3-A0-96024721-B505.jpg


Pas mal impressionné à date, j’avais pas encore gouté à la technologie des chars modernes c’est assez débile tout ce qu’il y a haha. L’intérieur est superbe, il y a de la place en masse, c’est torqueux en masse, a1!
 
Mazda font des belles machines. Styling intérieur/ extérieur est mieux que les comparables dans la même gamme, quasiment au même niveau que les comparables dans l'allemand.

C'est juste plate que les acheteurs ne soient pas au rendez-vous dans cettr niche là, tu en as pour ton argent mais tu as pas le 'status social' d'un Q3/base Q5.
 
Mazda font des belles machines. Styling intérieur/ extérieur est mieux que les comparables dans la même gamme, quasiment au même niveau que les comparables dans l'allemand.

C'est juste plate que les acheteurs ne soient pas au rendez-vous dans cettr niche là, tu en as pour ton argent mais tu as pas le 'status social' d'un Q3/base Q5.


Pas mal ma conclusion aussi, ma blonde ne voulait pas dépasser un paiement de 340$/mois, soit le paiement de sa Yaris précédente, sauf qu'en 2021 à 340$/mois tu as pas grand chose et comme je vais avoir à le conduire assez souvent quand on va sortir toute la famille j'ai décidé de contribuer légèrement au cashdown pour avoir quelque chose que j'allais aimer être dedans mais qui allait pas dépasser 340$ :bigup:

J'y ai pensé mettre encore un peu plus pour de l'allemand mais ca reste son char et c'est elle qui va le maintenir, elle part d'une Yaris qui a demandé absolument aucun entretient autre que les freins en 10 ans lol, alors lui faire entretenir un Q5 oublie le projet :run:
 
Ce matin je vais chez mon concessionnaire Mazda pour un changement d’huile,

Je décide d’aller zieuter chez le dealer Toyota voisin voir s’il n’y avait pas des Sienna de dispo par miracle.

Je croise un rep, il me dit pas avant 5 mois minimum.

J’ai rebroussé chemin assez vite lol
 
Reste à savoir si la pénurie est dû à la chaine d'aprovisionnement (chip, litium, main d'oeuvre?), dans ce cas là, les choses pourraient rentrer dans l'ordre d'ici 6 mois 2 ans (normalement)

Ou si ça va faire partie aussi du nouveau normal, et qu'on s'enligne vers une soviétisation de notre consommation. file d'Attente, pénurie, délai, éventuellement de la corruption pour gagner du temps....
 
Back
Top