New Battlefield trailer

Asirix

Member
Le nouveau trailer du prochain Battlefield, sa a l'air malade, j'ai jamais accrocher sur le dernier qui se passe 2e guerre mondiale.

On dirait bien que je vais avoir une raison de changer ma bonne vieille 1070...

 
J'espere que ca va etre solide et surtout , stable dès la sortie du jeu.

Le timming est bon parce que COD Warzone commence a s'essoufler un peu.
 
J'espere que ca va etre solide et surtout , stable dès la sortie du jeu.

Le timming est bon parce que COD Warzone commence a s'essoufler un peu.

Cod je ne sais pas si sa c'est améliorer mais la dernière fois j'ai jouer, ya pas une game qui avait pas des hacker avec des aimbots... et tant qu'a moi, tous les cod sont du pareil au même, court tir meurt court tir meurt..
 
Cod je ne sais pas si sa c'est améliorer mais la dernière fois j'ai jouer, ya pas une game qui avait pas des hacker avec des aimbots... et tant qu'a moi, tous les cod sont du pareil au même, court tir meurt court tir meurt..

Ben voyon lol à chaque fois que je tue quelqu'un à warzone il me gueule après dans son mic "WHAT A FUCKIGN HACKER"

Les gens comprennent juste pas c'est quoi des skills. Quand tu me spec j'ai l'air de regarder à travers les murs 5 fois sur 6 parce que je fais attention au son, en plus de la mini-map, uav, perks qui te disent quand quelqu'un te regarde, etc...Juste quelqu'un avec FMJ qui travaille avec les sons ca peut avoir l'air de hacker sur un mechant temps mais ce n'est pas le cas...

Honnêtement je dois avoir pogné 3-4 vrais hackers confirmés depuis que je joue à warzone...Level up!
 
Ben voyon lol à chaque fois que je tue quelqu'un à warzone il me gueule après dans son mic "WHAT A FUCKIGN HACKER"

Les gens comprennent juste pas c'est quoi des skills. Quand tu me spec j'ai l'air de regarder à travers les murs 5 fois sur 6 parce que je fais attention au son, en plus de la mini-map, uav, perks qui te disent quand quelqu'un te regarde, etc...Juste quelqu'un avec FMJ qui travaille avec les sons ca peut avoir l'air de hacker sur un mechant temps mais ce n'est pas le cas...

Honnêtement je dois avoir pogné 3-4 vrais hackers confirmés depuis que je joue à warzone...Level up!

Ouch... :p mais je parle de truc flagrant que le dude clutch team après team mais jai pas jouer depuis un bon bout... donc peut-être c'est mieux
 
Vr6 a raison, ça existe pas les tricheurs à Cod. Activision à juste banni 500k accounts...

Des vrais aimbots etc ca tough pas 1 semaine avant de se faire bannir, alors si tu es à chier le match-making te match avec les noobs et les accounts brand new alors ouais tu as probablement plus de chance de croiser des hackers qui viennent de créer un compte pour tester leur nouveau aimbot.

Perso j'ai une coupe de centaines d'heures dans le jeu je suis pas pro mais je peux compter sur les doights d'une main les "hackers" que j'ai croisé alors qu'on me traite de hacker littérallement toutes les fois où je joue, mais je me tiens dans le top 2% alors fort possible qu'ils se font tous ban avant d'arriver dans cette braquette :dunno:

400k comptes c'est fuckall il y a 50M+ de personnes qui jouent à warzone...On parle de 0.8% alors si tu en "croise toujours" les chances sont que tu es juste mauvais haha
 
Last edited:
Des vrais aimbots etc ca tough pas 1 semaine avant de se faire bannir, alors si tu es à chier le match-making te match avec les noobs et les accounts brand new alors ouais tu as probablement plus de chance de croiser des hackers qui viennent de créer un compte pour tester leur nouveau aimbot.

Perso j'ai une coupe de centaines d'heures dans le jeu je suis pas pro mais je peux compter sur les doights d'une main les "hackers" que j'ai croisé alors qu'on me traite de hacker littérallement toutes les fois où je joue, mais je me tiens dans le top 2% alors fort possible qu'ils se font tous ban avant d'arriver dans cette braquette :dunno:

400k comptes c'est fuckall il y a 50M+ de personnes qui jouent à warzone...On parle de 0.8% alors si tu en "croise toujours" les chances sont que tu es juste mauvais haha
Moi je joue pas a cause du fucking cross play. les joueurs consoles ont du aim assist et sa lock directement sur la tête. Quand tes close quarter, c est insultant en crisse.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Moi je joue pas a cause du fucking cross play. les joueurs consoles ont du aim assist et sa lock directement sur la tête. Quand tes close quarter, c est insultant en crisse.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk

Beeeen non, le aim assist c'est juste pour les console avec des mannettes, et c'est clairement pas un lock automatique ca a été discuté en long et en large, ca les "aide" mais ca reste crissement inférieur à n'importe qui qui a une souris et qui sait jouer.

Pauvres gens qui jouent avec des mannettes serieux, juste leurs mouvements overall sont tellement slow, regarder sur les côtés/en avant/en arrière pendant que tu cours c'est pénible, chose que tu fais en une fraction de seconde avec une souris ils sont clairement pas avantagés imo
 
500k compte sur 50millions de compte c'est 1%. Sur une map de 100 personnes ça fait 1 joueurs à chaque match.
J'ai jamais dit que je crois ais des hacker à tous les games. Mais c'est clair qu'il y en a et que t'en croise régulièrement.

Que tu sois 2% top au monde où le pire des noob...

1 joueur sur lequel tu dois tomber, parce que même quand tu fini le match premier tu croise souvent pas plus que 20 personnes alors si "il n'y a pas 1 match que tu vois pas de hacker" les odds c'est plus que tu es mauvais ;)

Si vraiment tu en croise régulièrement mon guess c'est que le match-making te match avec les noobs en fonction de tes stats donc tu joues souvent avec les nouveaux comptes de hackers qui n'ont pas encore de stats.


Edit: 2% c'est rien c'est dans les top 1 000 000 :laugh:
 
Last edited:
En fait je viens de double check et je semble pas être top 2% pentoute, en fait quand je passe par le jeux et que je vais dans Barracks --> Records ca me dit :

Score : Top 2% avec score de 4573915
Kills : Top 2% avec 4508 kills
Wins: Top 2% avec 44 wins et 444 top 10

Mais quand je regarde des sites de rankings c'est pas pentoute les même chiffres :dunno:

Score: Top 9%
Kills: Top 7%
Wins: Top 12%
Top 10: Top 8%

Pas trop sur de comprendre pourquoi les chiffres sont différents :dunno:


https://cod.tracker.gg/warzone/profile/battlenet/Union3008#1297/detailed
 
Moi je joue pas a cause du fucking cross play. les joueurs consoles ont du aim assist et sa lock directement sur la tête. Quand tes close quarter, c est insultant en crisse.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk

Tu peux pas disable crossplay ? Dans Outriders je peux disable crossplay sans probleme.
 
Le gameplay trailer ma donné un esti de gros boner, et ça vient d'un fan fini de warzone...

Parlant de COD, je me dis que c'est une criss de bonne chose que warzone ai eu autant de succès car ça vient de monter le niveau d'un méchant gros cran pour les prochains FPS, comme BF.... J'espère que le jeu va autant deliver que le trailer laisse présager..
 
J'aurai aimé une campagne... Vraiment pas.mon affaire les fps de map géante avec 100+ personnes.

Dommage parce que sa l'air nice

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top