Euro 2020 Thread

Omokocha

Well-known member
2935945.jpg


It all begins tomorrow, who's your pick to win?

France looks like the clear favorite here, their team is stacked. I fucking can't stand them but that's the way it is.

Other than that, this should be the final kick at the can for Belgium's so-called "Golden Generation" so maybe they pull it off.

Ronaldo finally has a supporting cast in Portugal.

England? LOL
 
Last edited:
T'es italien, tu n'aimes pas ça?

Disons que l'Italie vous ne donnez pas votre place pour le diving:p

Je ne suis pas le soccer spécifiquement a cause des plongeons. J'ai des amis Algériens et Italiens et ils disent que plonger 'ça fait partie du jeu' comme les bagarres au hockey.

Moi je suis, heu... non. Ça fait paraître les athlètes comme étant des esprit de moumounes a batteries.

J'ÉTAIS partisan de la Juventus dans ma jeunesse. J'ai essayé d'ecouter un match ou deux cet hiver et j'y arrive juste plus. A bout de 3-4 plongeons évidents (environ 15 minutes de jeu) d'un bord comme de l'autre je veux pitcher la télécommande a la TV.
 
Group F...lol poor Hungary, group of death.

I think France with Kylian Mbappe will do unstoppable.
England has Harry Kane but he needs someone that can feed him (like Son Heung-Min)
Wales has Garreth Bale but how good is he alone?
 
Je ne suis pas le soccer spécifiquement a cause des plongeons. J'ai des amis Algériens et Italiens et ils disent que plonger 'ça fait partie du jeu' comme les bagarres au hockey.

Moi je suis, heu... non. Ça fait paraître les athlètes comme étant des esprit de moumounes a batteries.

J'ÉTAIS partisan de la Juventus dans ma jeunesse. J'ai essayé d'ecouter un match ou deux cet hiver et j'y arrive juste plus. A bout de 3-4 plongeons évidents (environ 15 minutes de jeu) d'un bord comme de l'autre je veux pitcher la télécommande a la TV.

Obligatory:

 
All I hope from this Euro is a surpise !!!
And I do not want France to win ! No no no no !!


Je ne suis pas le soccer spécifiquement a cause des plongeons. J'ai des amis Algériens et Italiens et ils disent que plonger 'ça fait partie du jeu' comme les bagarres au hockey.

Moi je suis, heu... non. Ça fait paraître les athlètes comme étant des esprit de moumounes a batteries.

J'ÉTAIS partisan de la Juventus dans ma jeunesse. J'ai essayé d'ecouter un match ou deux cet hiver et j'y arrive juste plus. A bout de 3-4 plongeons évidents (environ 15 minutes de jeu) d'un bord comme de l'autre je veux pitcher la télécommande a la TV.

Il faudras que tu joues au soccer pour comprendre. Seriusement ...ok il va avoir des plongeons.
Mais tu vas jamais comprendre si tu joues pas.
Et je te parle par experience. Je suis tres rapid....et quand quelq'un te touche un peu les chances de desequlibre sont enormes.
Ok...ils exagerent par fois pour obtenir des choses...mais s'enleve pas qu'ils tombent pour du vrai.
 
All I hope from this Euro is a surpise !!!
And I do not want France to win ! No no no no !!




Il faudras que tu joues au soccer pour comprendre. Seriusement ...ok il va avoir des plongeons.
Mais tu vas jamais comprendre si tu joues pas.
Et je te parle par experience. Je suis tres rapid....et quand quelq'un te touche un peu les chances de desequlibre sont enormes.
Ok...ils exagerent par fois pour obtenir des choses...mais s'enleve pas qu'ils tombent pour du vrai.

Ça pas le fait que les joueurs tombent qui dérange, c'est qu'il ne se relèvent jamais avant 10 minutes.
 
All I hope from this Euro is a surpise !!!
And I do not want France to win ! No no no no !!




Il faudras que tu joues au soccer pour comprendre. Seriusement ...ok il va avoir des plongeons.
Mais tu vas jamais comprendre si tu joues pas.
Et je te parle par experience. Je suis tres rapid....et quand quelq'un te touche un peu les chances de desequlibre sont enormes.
Ok...ils exagerent par fois pour obtenir des choses...mais s'enleve pas qu'ils tombent pour du vrai.

Ça pas le fait que les joueurs tombent qui dérange, c'est qu'il ne se relèvent jamais avant 10 minutes.

J'ai joué au soccer et j'ai été arbitre au soccer. Pas possible d'arbitrer une partie entre deux équipes qui avaient des kid sud-americains dedans car c'était le mondial de plongeon pis les parents s'en mêlaient car eux, voyaient des fautes dignes de cartons jaunes même s'ils étaient a 200M de ce qui venait de se passer et moi a moins de 10M.

J'ai arbitré deux étés et a la fin de la deuxième été j'ai dit beubye a la ligue. Gardez votre 15$/h pour arbitrer des games entre kids qui savent plus quoi inventer pour se faire mal.

Les super ralentis avec les cameras HD et tout le pataclin étaient supposés enrayer le problème.

HA! Not.
 
Back
Top