Euro 2020 Thread

No surprise with Portugal winning, also no surprise with France/Germany, could've gone either way...
France has such an amazing team I think they will go far
 
No surprise with Portugal winning, also no surprise with France/Germany, could've gone either way...
France has such an amazing team I think they will go far

In my opinion France, scored a lucky goal and then they parked the bus and play counterattack.
I liked much more how Germany played overall. It was a nice game.
 
Tous leurs joueurs sont nés en France, non? Ils bénéficient de leur colonisation de l'Afrique tout simplement.

Samuel Umtiti est camerounais, Lucas hernandez est uruguayen, steve mandanda est née au Zair,e Thomas Lemar est née en gaudeloupe, Marcus thuman est née en Italie, mais peu importe, check l'équipe calvaire lol
 
Samuel Umtiti est camerounais, Lucas hernandez est uruguayen, steve mandanda est née au Zair,e Thomas Lemar est née en gaudeloupe, Marcus thuman est née en Italie, mais peu importe, check l'équipe calvaire lol

La Guadeloupe, c'est un département français pour ton information
 
Les noms des joueurs de la Suisse lollll.

222605209-24f2fa1a-ac7f-4c95-b0b8-913c46aea520.jpg
 
you guys keep saying France, but It's not France playing! should be called the united nations...

Well this is the new reality. A lot of foreign born people acquire new citizenships and play for the new adopted country and it will only get more colorful in the future.
 
Belgium and Netherland are adding a win.

I'm also watching Copa America, currently Brazil leading 1:0 against Peru
 
Italy's having a good time with 3 straight wins and I'm surprised that Turkey has 3 losses... like how?
 
Est-ce necessaire des italiens de bloquer des rues a cause d’une simple victoire qui ne veut pratiquement rien dire?
 
J'ai joué au soccer et j'ai été arbitre au soccer. Pas possible d'arbitrer une partie entre deux équipes qui avaient des kid sud-americains dedans car c'était le mondial de plongeon pis les parents s'en mêlaient car eux, voyaient des fautes dignes de cartons jaunes même s'ils étaient a 200M de ce qui venait de se passer et moi a moins de 10M.

J'ai arbitré deux étés et a la fin de la deuxième été j'ai dit beubye a la ligue. Gardez votre 15$/h pour arbitrer des games entre kids qui savent plus quoi inventer pour se faire mal.

Les super ralentis avec les cameras HD et tout le pataclin étaient supposés enrayer le problème.

HA! Not.

Un de nos anciens employé jouais au soccer asser au niveau ado. (je sais pas les niveaux demandé moi pas) mais déjà a 11 ans il avais des pratiques de tombé faké.
Il a laché a 15 ans. Il ma dit que a 14 ans c'étais tellement rendu intense les pratiques pour fake qu'il étais mal a laisse en criss.
 
Comparer l'équipe locale avec une équipe dont les supporteurs sont meme pas capable de nommer 3 joueurs actifs.

slowclap.jpeg

Les partisans italiens ne peuvent pas nommer 3 joueurs de leur équipe nationale? C'est comme dire que les fans d'hockey du Canada ne pourraient pas nommer trois joueurs de leur équipe d'hockey aux jeux olympiques.

tenor.gif
 
Back
Top