Besoin d'aide : Suspension non conforme et Inspection mecanique SAAQ

MattRC51

New member
Salut MR Army !

Bon pour faire une histoire courte j'ai oublié de déremiser ma voiture pendant plus qu'un an et la eh bien l'inspection mécanique obligatoire me dit mon mon E46 M3 il est pas conforme a cause j'ai mit une suspension Bilstein B12.

Je suis en criss parce que j'ai mit ca pour etre legal, mais ca passe pas. Le char est super clean, c'est pas une marde toute pétée...

Qu'est-ce que je peux faire?? Je viens de mettre presque 4000$ sur l'auto pour la remettre stock pis je peux meme pas la rouler, mettons je suis pas super heureux.


m3ottos.jpg
 
T as encore tes vieux shocks?
Sinon achete un kit de kennyupull pis installe juste pour inspection... si tu trouve un en pas pire shape
 
c'est même pas des coilover selon ce que je vois sur google. tu te fait troll ou bien les inspections ont changées...? dit lui que tu as eu cela quand tu as demandé du HD chez NAPA ?

j'ai eu ma vignette en 30 minutes slammé à terre, avec une cage, des cross bar dans les portes et des coilovers avec des spring de 1200lbs. mais j'ai du mettre un bulbe dans le socket au dessus de ma plaque.
 
Achète/installe un lift kit et retourne passer l’inspection. Quoique ton char a déjà l’air plus haut que d’origine en arrière…

Ou sinon, rattle can noir lustré sur tes Bilstein et c’est rendu OEM ;)
 
Tony transfer je sais pas si ca va marcher car t'as pas passer une inspection

Je comprends pas pourquoi ca passe pas si rien rub!!
 
Achète/installe un lift kit et retourne passer l’inspection. Quoique ton char a déjà l’air plus haut que d’origine en arrière…

Ou sinon, rattle can noir lustré sur tes Bilstein et c’est rendu OEM ;)
C'est ce que je m'en allais dire, enlève toute les étiquettes et shoot ça noir, il pourra jamais dire la différence...
 
Tony transfer je sais pas si ca va marcher car t'as pas passer une inspection

Je comprends pas pourquoi ca passe pas si rien rub!!

Oui ca marche avec Tony Transfert, y'a une licence de commerçant donc ca va waver son inspection. J'ai fais ma moto à mon dealer (passé tout droit moi aussi) mais malheureusement je ne peux pas le faire pour OP

Son inspection a pas passé parce que depuis 2 ans, si ta suspension est abaissée d'une quelconque façon et que tu as pas eu une certification d'un ingénieur de la SAAQ = illégal. Ca date pas d'hier
 
Oui ca marche avec Tony Transfert, y'a une licence de commerçant donc ca va waver son inspection. J'ai fais ma moto à mon dealer (passé tout droit moi aussi) mais malheureusement je ne peux pas le faire pour OP

Son inspection a pas passé parce que depuis 2 ans, si ta suspension est abaissée d'une quelconque façon et que tu as pas eu une certification d'un ingénieur de la SAAQ = illégal. Ca date pas d'hier

Je suis pas si certain. Si t'as besoins d'une inspection parce que ta pas plaqué, ton truc, ca marche pour sûr avec Tony. Si t'as FAIL une inspection de la saaq, je sais pas si ca overwrite ou si c'est juste la saaq qui peut.
 
Je suis pas si certain. Si t'as besoins d'une inspection parce que ta pas plaqué, ton truc, ca marche pour sûr avec Tony. Si t'as FAIL une inspection de la saaq, je sais pas si ca overwrite ou si c'est juste la saaq qui peut.

T’es peut-être pas certain mais moi oui
 
Pas mal sûr que je vais être capable de te trouver une suspension stock chez recyclage st Bruno . Te la louer au pire . Appelle moi demain
567b0b9b9528b9349b22465560297bf3.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top