E3 2021?

giguer

Well-known member
Quelqu'un a suivie un peu cela hier? C'étalt la conférence Ubisoft et ils ont annoncé beaucoup de chose.

Far Cry 6 avec les anciens
Du video de Avatar le jeu
Un nouveau R6 coop, qui me semble bien sincerement.

Malheureusement, pas rien sur Splinter Cell. Je crois que beaucoup de gens attentend de quoi avec impatience.

Qu'avez vous aimer ou pas face a la premiere journée?
 
serieux, ubisoft, y'a encore du monde qui attendent leurs jeux? day one release 89.99!!!! 1 month after release : bin of shitty games at $20
 
serieux, ubisoft, y'a encore du monde qui attendent leurs jeux?

Oui , tout les FC sont tres bien , t'achetes pas pour le scénario ...

T'achetes pour te divertir au boutte et passer du bon temps , y'a de l'action a pu finir , pleins de side quest cool, plein de cossins a faire pour upgrade le personnage principal et armes , des personnages caricaturé a fond et le terrain de jeu est tres grand. De plus ils sont visuellement tres beau ces jeux, tres coloré. J'ai bin hate au 6 , je l'ai déja pré-commandé et tres hate de jouer.
 
Last edited:
Oui , tout les FC sont tres bien , t'achetes pas pour le scénario ...

T'achetes pour te divertir au boutte et passer du bon temps , y'a de l'action a pu finir , pleins de side quest cool, plein de cossins a faire pour upgrade le personnage principal et armes , des personnages caricaturé a fond et le terrain de jeu est tres grand. De plus ils sont visuellement tres beau ces jeux, tres coloré. J'ai bin hate au 6 , je l'ai déja pré-commandé et tres hate de jouer.

Moi aussi j'ai toujours trippé sur les FC, je trouve ça vraiment immersif comme jeu mais là ça fait presque 1 an et demi que je suis accroc complètement à call of duty Warzone et j'ai peur de m'ennuyer de péter du vrai monde en ligne.
Je vais l'acheter quand même, ça demeure un incontournable pour moi.
 
20$ Ubisoft apres 1 mois? Je croyais 10$ mais pas grave haha.

Hier, tres decu de la conference Square Enix. FF... je crois qu il sont en train de l'echapper totalement.

Guardian of the galaxy risque d'etre un success vue le mode solo je crois.
 
C'est bin juste parce-que c'est Far Cry que je vais acheter day one Parce-ce que sinon j'aurais attendu qu'il sorte sur Steam.

Leur esti de Uplay a marde. Pas capable. En plus je dois briser ma collection que j'ai déjà dans Steam.
 
Quelqu'un a suivie un peu cela hier? C'étalt la conférence Ubisoft et ils ont annoncé beaucoup de chose.

Far Cry 6 avec les anciens
Du video de Avatar le jeu
Un nouveau R6 coop, qui me semble bien sincerement.

Malheureusement, pas rien sur Splinter Cell. Je crois que beaucoup de gens attentend de quoi avec impatience.

Qu'avez vous aimer ou pas face a la premiere journée?
Je viens de voir le trailer de Far Cry 6 et ishh on dirais des graphics datant de 2012.

Pourtant le gameplay qui as déjà été dévoilé avait l'air réaliste.
 
Back
Top