Achat d’un nouveau dd

cader

Active member
Je suis à pied j’ai vendu le wrx, Bon au départ voulait un econobox style honda fit pas trop chère 13-15k.
Finalement j’ai décidé de prendre un véhicule plus vieux mais un peu moins cheap.

J’ai trouvé honda accord coupe v6 3.5 manuelle 2013 bas millage , lexus is250 2012 bas millage et comme 3 ieme choix peut-être un G37x c’est une vidange ou pas ? C’est sur sa m’écœure quitter le awd mais manuelle tellement plus fun suis pas encore décidé , c’est quoi votre avis ?
 
Last edited:
En fait je crois que aucun de ces chars sont des vidanges, peut être une Tlx dans les mêmes années pourrait être pas pire
 
Le prendrais une accord 3.5 Manuelle. C’est tellement une voiture sous appréciée IMO.

Lexus mon dernier choix
 
Audi A4/A5?

Tu pourrais en trouver une manuelle en plus, win-win!
Le budget est trop bas veut pas mettre 4k de maintenance par année en plus vais tomber dans les années ou il avait des problèmes avec leur motorisation , avoir voulu mettre un peu plus aurait regarder pour un gti mk7
 
Le budget est trop bas veut pas mettre 4k de maintenance par année en plus vais tomber dans les années ou il avait des problèmes avec leur motorisation , avoir voulu mettre un peu plus aurait regarder pour un gti mk7

En effet les première b8 ont eu assez de probléme.

Sinon les GTI mk6 sont bien aussi et sont dans ton budget, parcontre sa prend une 2013 et + pour pas avoir le problème de tensionneur.
 
Le prendrais une accord 3.5 Manuelle. C’est tellement une voiture sous appréciée IMO.

Lexus mon dernier choix

Pourquoi Lexus serait ton dernier choix,en as-tu déjà conduit une ? C'est vache mais comme daily c'est bien. Confortable, fiable et il y a moyen de se faire UN PEU de fun pareil lol
 
Un de mes chums a une Accord EX-L HFP 2013 manuelle a vendre 13 000$ live en ce moment si ca t'intéresse.. seul bémol.. faudrais tu descendent a Lachenaie le voir.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
J'adore les Lexus IS. c'est ce que j'aurais dans mon driveway en ce moment si il y aurait encore des manuelles!

Sinon un choix qui n'est pas dans ta liste: Civic SI K24. Fun, fiable, manuel!
 
J'adore les Lexus IS. c'est ce que j'aurais dans mon driveway en ce moment si il y aurait encore des manuelles!

Sinon un choix qui n'est pas dans ta liste: Civic SI K24. Fun, fiable, manuel!
Tu parle la génération 2006-2010 ? sont toute high millage presque, la plupart ont des problèmes de clear , bref c’est pas trouvable presque juste des vidanges ceux qui sont à vendre mais oui une version 4 porte m’aurait intéressé
 
Tu parle la génération 2006-2010 ? sont toute high millage presque, la plupart ont des problèmes de clear , bref c’est pas trouvable presque juste des vidanges ceux qui sont à vendre

Non c'est des K20 jusqu'a 2010 de mémoire, K24 jusqu'a 2014 inclusivement. Il y en a quand même beaucoup a vendre low milage, je les magasinais pas mal l'an passé.
 
K24 = 2012 à 2015. Les 2012 sont à éviter, problèmes moteur.

J'approuve ce choix, j'ai adoré mon Si k20. Avec le k24 ça doit être un meilleur daily.
 
En fait je proposais K24 car elles sont plus récentes. Je pense que les K20 sont plus le fun à conduire, mais effectivement cette génération c'est pu trouvable des propres.
 
Pourquoi Lexus serait ton dernier choix,en as-tu déjà conduit une ? C'est vache mais comme daily c'est bien. Confortable, fiable et il y a moyen de se faire UN PEU de fun pareil lol

Je n’ai rien contre la Lexus, mais oui c’est vache et à son budget, il n’aura pas de Fsport.

Pti oui, j’ai conduit une IS250, 300, 350
 
Les G37x sont pas des vidanges si elle a été bien entretenu... comme toute les chars d'ailleurs.
J'aime bcp la mienne et l'hiver! Ouff j'adore.
 
Back
Top