Achat d’un nouveau dd

Je parlais du G37x
Honestly. If you want a g37x there is a lot to consider. First would be to find a 2013+ also, technology is not their forte. Very outdated tech, no bluetooth music streaming, calls only. Rust underneath on the cross members, they all rot out. Sluggish transmission, if you get one, look for a xs at least it's a bit more sporty. Also consider suspension on the X is dealer only. Have any other questions, send me a p.m

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Drole de move IMO. Un char qui a fait 10 de nos hivers ça s'appelle generalement un beater, pas nécessairement un DD.

Tu veux le gros luxe de navigation par DVD lol?

Si le proprio avant toi n'a pas été super minutieux tu peux te ramasser avec toute une laundry liste de reparations.


Je sais que c'est pas la meilleure idée mais nice quand meme... Tdi, 4motion, manuelle, wagon!

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/volkswagen-jetta-tdi-wagon-bora/1562450682

430 000km avec des pièces qui sont probablement dur a trouver ici.

Ouais, en effet, p-e pas la meilleur idée pour un daily haha.

Le char est cool, moins d'être un fan fini d'euro, c'est crack pipe comme price.
 
Last edited:
X2 pour Civic Si 2014-2015. Une des voitures que j’ai le plus aimer conduire. Le LSD diff en hiver fait un excellente job si t’es bien chaussé. Tu y met un intake et tu entends le Vtec poper à 4500 rpm. Faible coût d’entretiens, fiable au coton et la transmission est un vrai charme. Point négatif: steering un peu petit et léger et le rev hang est gossant.
 
Je regarde cela mais sont rare ,il avait un bleu coupe clean mais il était vendu, il a un rouge très bas millage mais 17500$ je trouve sa high un peu pas négociable du tout
 
Ça va finir Dogde Dart 2013 automatique de 188 000km !

Edit , V8-4ever l'a déja dit.
 
Last edited:
X2 pour Civic Si 2014-2015. Une des voitures que j’ai le plus aimer conduire. Le LSD diff en hiver fait un excellente job si t’es bien chaussé. Tu y met un intake et tu entends le Vtec poper à 4500 rpm. Faible coût d’entretiens, fiable au coton et la transmission est un vrai charme. Point négatif: steering un peu petit et léger et le rev hang est gossant.
J’essaye d’en trouver un mais plus difficile que je pensais quand j’en trouve un 2 jour et c’est vendu suis toujours à quelques heures de route sa m’avantage pas c’est certain
 
Back
Top