Tablette pour prendre note? (writing)

giguer

Well-known member
Salut a tous, j ai commencé a regarder pour m'acheter une tablette pour prendre des notes/écrires. Un gars avec qui je travaille a la remarkable 2 et cest sur la coche.

Mais je regardais pour p-t une moins cher. La Fire HD10 et le Lenovo m10 semble etre les plus populaires mais je n'ai pas vraiment vue de quoi pour la FIRE et pour ecrire comparativement a la Lenovo.

Je me demandais. Vous avez quoi et quoi vous aimez?

question de me donner une idée.

Merci d'avance.
 
Remarkable 2

Cher débile mais si tu aimes écrire c'est juste imbattable rien a voir avec n'importe quoi d'autre.

Sauf que c'est un one trick pony.
 
mon père a acheté le reMarkable 1 du temps que c'était encore un kickstarter, c'est cher en esti pour prendre des notes, mais plusieurs années plus tard il est encore en amour avec.
 
Pour prendre des notes ecrites avec un stylus rien ne bat un Galaxy Note 9 a part peut-etre un Galaxy Note 10, voire les suivants s'ils en font encore.

Je daily encore le mien que j'ai depuis qu'il est sorti et c'est phenomenal pour les notes.
 
mon père a acheté le reMarkable 1 du temps que c'était encore un kickstarter, c'est cher en esti pour prendre des notes, mais plusieurs années plus tard il est encore en amour avec.
Pis le 2 a corrigé pas mal toutes les lacunes du 1.
 
Rendu là au prix d'un R2, pogne-toi un ipad avec le iPencil, c'est pas juste un 1 trick pony mais tu peux tout faire (photoshop pleine couleur, illustrator, 3d, notes, etc...) en plus de toutes les autres fonctionnalités d'un ipad que tu as pas avec juste un ereader que tu peux écrire dessus.
 
Rendu là au prix d'un R2, pogne-toi un ipad avec le iPencil, c'est pas juste un 1 trick pony mais tu peux tout faire (photoshop pleine couleur, illustrator, 3d, notes, etc...) en plus de toutes les autres fonctionnalités d'un ipad que tu as pas avec juste un ereader que tu peux écrire dessus.

oui tu peux tout faire, mais l'écriture c'est aucunement comparable au remarkable
la durée de vie de la batterie (genre un mois), le poids, l'épaisseur, etc.

Ça depend vraiment des besoins
 
Donc a ne pas conseiler le FIRE HD 10 ou le Lenovo M10 ou P11?

Le Fire HD 10 (en fait tous les FIRE) sont des excellentes tablettes pas cheres pour du streaming video mais pour le reste sont a chier. Lentes et handicapees par l'écosystème de Amazon - oui tu peux mettre le Google App Store mais c'est poche après a toutes les fois tu dois faire un update sur une app de Google c'est manuel.

J'en ai une et c'est exclusivement pour écouter du Netflix, Youtube, F1TV, Prime Video. Même browser Internet avec est lamentable.

Note par contre qu'elles sont extremement solides, genre tu peux l'échapper en bas des marches et tu vas briser tes marches. On dirait c'est du Nokia.
 
Je m'attendais a mieux du Fire HD. Tant qu'a faire. Ipad reste au sommet.

le P11 de Lenovo a eviter aussi?

Galaxy Tab A6 lite ou A7 pourrait etre interessant?
 
Galaxy tab S7+ pour moi. J'aime la polyvalence.

Pour les notes manuscrites, l'intégration OneNote et Outlook est géniales. Je prend mes notes dans OneNote et elles sont disponibles et directement dans les réunions Outlook par la suite quand je dois retourner relire les notes.

J'ai regardé pour la Remarkable 2, mais je trouvais que ça manquait trop de polyvalence pour le prix.
 
Je me dis aussi la meme chose pour le remarkable 2. J'ai vue le Mobiscribe qui semble interessant et pas mal moins cher.

Mais pour la polyvalence, je crois qu'un Galaxy Tab S6 Lite semble le bon compromis dans tout.
 
Mais comme mentionné plus haut: Un Galaxy Note 9 c'est phénomenal. Je le changerais pas. S'il brisait je pognerais juste soit le nouveau modele ou un autre Note 9.
 
Je m'attendais a mieux du Fire HD. Tant qu'a faire. Ipad reste au sommet.

le P11 de Lenovo a eviter aussi?

Galaxy Tab A6 lite ou A7 pourrait etre interessant?

Si t'es sur l'infra iCloud un iPad et Apple Pencil c'est pas un mauvais choix
 
Back
Top