Question vite vite towing et piece euro

labatt50

Well-known member
Hier je revenais du nord vers montreal avec ma blonde.

Sur la 15 pète la accessory belt de mon c230 2005 1.8L juste avant bell hélicoptère. J'ai assez de jus pour prendre la sortie et de me stationner au mcdo a Mirabel.

En mode solution j'ai fait tower ma voiture chez mon beau pere a St-Jérome... Il m'a passer sa voiture pour que je puisse revenir.

J'ai vu la belt qui a déchiré mais aussi le tensionner qui semble avec été debolté.

La j'essaie de voir où je peux acheter le putain de tensionneur rush... A date pas moyen de l'avoir avant le 21 juin.

Sinon... D'après vous combien pourrait coûter le towing de St-Jerome à Montréal pour que je puisse faire les repair chez nous. Avez vous une compagnie que vous suggérez?
 
CAA Gold ça va te couter 157$ et tu vas pouvoir peter encore 2 fois dans la prochaine année.
 
Bon finalement j'ai trouver le plus petit auto part store qui avait un tensionneur en stock et pas cher en plus (70$ de moins que napa)

Dolly + chum qui a un pick-up ?

Malheureusement je suis comme Broody j'ai pas de chum avec des pickups ca l'air

CAA Gold ça va te couter 157$ et tu vas pouvoir peter encore 2 fois dans la prochaine année.


Genre: allo je m'abonne pis by the way j'ai besoin d'un towing?
 
J'ai eu CAA gold pendant toutes les années que j'avais des beaters. J'ai du sauver des milliers en towing. Pis les années que j'avais pas toute prit le nombre de towing, je faisais shipper mon char sur le flat bed pour faire l'entretien des chars (pour pas avoir à faire d'aller retour à deux chars).
 
Bon finalement j'ai trouver le plus petit auto part store qui avait un tensionneur en stock et pas cher en plus (70$ de moins que napa)



Malheureusement je suis comme Broody j'ai pas de chum avec des pickups ca l'air




Genre: allo je m'abonne pis by the way j'ai besoin d'un towing?


J'ai eu GOLD pendant longtemps et depuis 3 ans j'ai PREMIER. Pour 40$ de plus, tu en a qui peux allez jusqua 500km.

Et tu dois attendre 2 jours / 48h. Et 1 semaine pour les ajouts d'options (moto/rv).

https://mbr.caaquebec.com/fr/devenir-membre/option-caa-premier/


Précisions importantes sur l’adhésion: L’adhésion à CAA-Québec est personnelle et une personne ne peut posséder deux dossiers de membre actifs en même temps. Les services sont accessibles dès la réception du paiement par CAA-Québec, selon les modalités de l’adhésion. Toutefois, des frais administratifs supplémentaires de 30$ (plus taxes) seront exigés si un service d’assistance routière est effectué au cours des deux premiers jours d’adhésion.

Dans le cas des options CAA Plus, CAA Premier, CAA Plus RV et CAA Premier RV (qui peuvent être ajoutées à l’adhésion CAA Classique), si un remorquage a lieu au cours des 7 premiers jours suivants l’adhésion ou la bonification de l’adhésion, le nombre de kilomètres gratuits est limité à 30 par option ajoutée. Cette mesure peut être combinée aux frais supplémentaires de 30$ (plus taxes) dans certaines situations.
 
Merci pour les infos.

Dernière question, la bolt du tensionneur celle qui vient tenir le tensionneur au timing cover, savez-vous c'est quoi le part number? Je trouve pas. Ou meme juste la spec de la bolt...

En faites la bolt a probablement deloussé ce qui a fait que le tensionneur est sortir de sont trou et la belt a juste crisser le camp dans l'engine bay.


On la voit ici mais fuck je trouve rien sur les diagrames en ligne
https://mbworld.org/forums/c-class-w203/638531-m271-belt-tensioner-replacement.html
 
Bon finalement j'ai trouver le plus petit auto part store qui avait un tensionneur en stock et pas cher en plus (70$ de moins que napa)



Malheureusement je suis comme Broody j'ai pas de chum avec des pickups ca l'air




Genre: allo je m'abonne pis by the way j'ai besoin d'un towing?

Je l'ai fait. Sauf que ton premier call doit être 48h après ton abonnement. Tu attend 48h pile :)
 
Bon... Je suis redevenu membre caa plus.

Premier call dans 2 jour mais j'ai droit a 30km seulement.

A partir du 24 juin j'ai droit a 160km
 
merci pour les infos.

Dernière question, la bolt du tensionneur celle qui vient tenir le tensionneur au timing cover, savez-vous c'est quoi le part number? Je trouve pas. Ou meme juste la spec de la bolt...

En faites la bolt a probablement deloussé ce qui a fait que le tensionneur est sortir de sont trou et la belt a juste crisser le camp dans l'engine bay.


On la voit ici mais fuck je trouve rien sur les diagrames en ligne
https://mbworld.org/forums/c-class-w203/638531-m271-belt-tensioner-replacement.html



ba13.25-p-1001-01i ?
 
c'est fou voir que le monde recommendent CAA gold pour les 70 ans et plus alors que Canadian Tire offre le top du top pour des peanuts.

comme la petite caisse desjardins en maternelle, on est brainwashed CAA
 
c'est fou voir que le monde recommendent CAA gold pour les 70 ans et plus alors que Canadian Tire offre le top du top pour des peanuts.

comme la petite caisse desjardins en maternelle, on est brainwashed CAA
Bah j'ai toujours eu un service a1 avec caa, donc pourquoi changer pour sauver des peanuts?
 
on le faisait surtout pour le 5x200km quand on allait sur les track en ontario, dans le temps le caa offrait pas autant de km

le towing qui vient te chercher est souvent le même que caa

4x le prix pour moins de service, c'est pas des peanuts pour tout le monde, tu sais surement cela
 
on le faisait surtout pour le 5x200km quand on allait sur les track en ontario, dans le temps le caa offrait pas autant de km

le towing qui vient te chercher est souvent le même que caa

4x le prix pour moins de service, c'est pas des peanuts pour tout le monde, tu sais surement cela
Donc ton expérience était bonne!? Je connais personne qui faisait affaire avec eux, donc j'ai jamais pris la chance.

Je vais peut être considérer cette hiver avec ma nouvelle minoune, le 5x200km est 100$
 
Hier je revenais du nord vers montreal avec ma blonde.

Sur la 15 pète la accessory belt de mon c230 2005 1.8L juste avant bell hélicoptère. J'ai assez de jus pour prendre la sortie et de me stationner au mcdo a Mirabel.

En mode solution j'ai fait tower ma voiture chez mon beau pere a St-Jérome... Il m'a passer sa voiture pour que je puisse revenir.

J'ai vu la belt qui a déchiré mais aussi le tensionner qui semble avec été debolté.

La j'essaie de voir où je peux acheter le putain de tensionneur rush... A date pas moyen de l'avoir avant le 21 juin.

Sinon... D'après vous combien pourrait coûter le towing de St-Jerome à Montréal pour que je puisse faire les repair chez nous. Avez vous une compagnie que vous suggérez?

check sur Amazon avec le part#
 
Donc ton expérience était bonne!? Je connais personne qui faisait affaire avec eux, donc j'ai jamais pris la chance.

Je vais peut être considérer cette hiver avec ma nouvelle minoune, le 5x200km est 100$

dans le temps il venait à -40 ou 50%
 
Wow ca ma prit 10 heure total pour faire la réparation dans un driveway...

Pour le tensionneur il a fallu que j'enleve la boite a air, l'intake, et le superchargeur pour me rendre a la bolt en arrière du timing cover.

Bref c'est fait...
IMG_20210618_105933.jpg
 
Moi je respecte beaucoup les gens qui roule en "vieux" allemand. 10h pour une belt, faut l'aimer la voiture !

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top