Installation chargé trop cher ou pas?

J’te dirais de rester dans le japonais et de ne pas t’acheter de voiture allemande de luxe dans le futur si tu chiales pour une job de 375$.
 
J’te dirais de rester dans le japonais et de ne pas t’acheter de voiture allemande de luxe dans le futur si tu chiales pour une job de 375$.
Le gars lui dit 3h et il se fait charger 5, il a raison de chialer. Une fois un dealer m'a dit 30-45 minutes et il me charge une heure pour une job sans surprise, j'ai fait une crise et il m'a mis 45 minutes, c'est plus une question de respecter ses engagements et sa clientèle.
 
3-4 hours is normal. 5 maybe if things went bad with jammed up bolts etc. Shit happens

This reminds of of the time someone with a 987 Cayman S was crying about 7 hours for springs, front control arms, swaybars and alignment. Half the interior needs to be disassembled and half the clips will break.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Une fois un dealer m'a dit 30-45 minutes et il me charge une heure pour une job sans surprise, j'ai fait une crise et il m'a mis 45 minutes, c'est plus une question de respecter ses engagements et sa clientèle.

lol

Y'a pas a dire , t'est un locataire et un client a chier ...
 
lol

Y'a pas a dire , t'est un locataire et un client a chier ...

C'est lui le garage à chier. Je suis un bon client avec les bonnes business et un bon locataire avec les bons locateurs.
 
Last edited:
Il ma quote 2 heure max 3 par vocale.
Ces rendu a la facture qu'il a dit: J'Ai pas ete chien je tes chargé 75$ aulieux de 100$ vue que ces tes pieces, mais sa pris 5 heures...
Je lui est dit qu'il ma quote max 3. Il jouait du violon et m'ostiné a rien donné...

J'Aurais p-e due lui dire de remettre d'origine et pas payé

Donc au bout de la ligne il t’a chargé 75$ de plus.

Pour quel raison, les pieces fittait pas ou c’était jammer?

Je serais curieux de voir combien de temps Mitchell ou All Data donne pour faire cette job.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
T'as pas eu d'estimé? As tu signé que tu renonçait à l'estimé avant les travaux? Si non et non, opc, lpc, mise en demeure, petites créances.

Poursuivre pour 375$ de main d'oeuvre, vraiment? Faut avoir du temps à perdre. 5h semble un peu élevé mais le taux horaire à 75$ c'est rien.
 
Un client qui pète une crise pour 15 minutes c'est pas un bon client lol.

Broody l'enfant roi qui ne peu comprendre qu'une merde peu arriver des fois (un de 15min en plus)

J'aimerais tellement te voir en face de moi lorsque tu travail calis que je te ferais chier moi avec, car avouons le, ceux qui chiale le plus sont ceux qui en donne le moin dans leur job...
 
Book time would be 4hrs. I looked it up in All data. So an extra hour for stuck bolts etc isn't horrible



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
OP:

Le garage t'as envoyé une photo pendant qu'ils travaillaient sur ton auto?

View attachment 48553
Yellow would look better.
9c3faee853afa11dbce86743df6020e3.jpg
80018bdc876cfa21994886182af16e5a.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top