One-two-three ma poche est pris

une coupe d'endroit dans les jardins Daniel A. Ségin pendant un mariage

plan-Jardin-2019.png
 
Jesus I have a list.

Redpath (before it became million dollar condos)
Under the 720 on a rooftop
Random abandoned lot on the hood of my car while the commuter train went by.
Farmer's in random Ontario
Next to a water tower in smith falls on a Sunday afternoon
Boardwalk in verdun on a random night.
Parking lot of an appt building in ville st-laurent by the residents kept walking by. Girl lived there haha
 
Humm peut-être pas des endroits géographiques très ostentatoires mais voici ce que je peux me souvenir vite vite:

- Ma première fois était sur le plancher de salon qui donne direct sur la chambre à coucher de ses parents. La porte était ouverte.

- En cuillère avec une couverture sur le divan avec d'autres personnes sur le divan qui se doutent de rien.

- Une autre fois sous les couvertures sur un divan, en parlant à mon cousin assis sur un fauteuil en face de nous, se doutant de rien, et moi ne sachant pas qu'il voulait la fille.

- Sur le capot de ma mustang dans un monastère avec une lumière qui allume aux mouvements.

- Dans le lit du chum de la fille, chez les parents du chum.

- Dans le parking de la station de police de Rawdon. On s'est faite pognés.

- Dans la forêt une couple de fois, jamais plaisant.

- En dessous d'un viaduc qqpart dans le coin de Saint-Eustache. Trash style.

- Piscine de resort Mexique.

- Balcon de resort Cuba.

- Quelques spas (privés)

Tout ce dont je me souviens vite de même
 
Never used a condom. My dick is still there. #YOLO

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

J'avais eu un one night pas de capotte avec une cougar avec les boules refaites qui s'appellait Céline. Je pense qu'elle avait une vaginite parce que je me suis retrouvé avec une esti de démangeaison de la graine pour un bout. J'ai finalement réglé avec un crème topical.
 
J'avais eu un one night pas de capotte avec une cougar avec les boules refaites qui s'appellait Céline. Je pense qu'elle avait une vaginite parce que je me suis retrouvé avec une esti de démangeaison de la graine pour un bout. J'ai finalement réglé avec un crème topical.
Been around the block and back. Not sure how I never caught a single case. Not trying to brag, just truly blessed.... About not catching a disease, not my dick size.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Vous fourrez vraiment pas de condom?
Vous savez que la méthode de se retirer marche pas à tout coup right? Puis les maladies…puis les filles acceptent ça? Genre tu rentre ton dick sans condom et elles disent rien? Wtf
 
Vous fourrez vraiment pas de condom?
Vous savez que la méthode de se retirer marche pas à tout coup right? Puis les maladies…puis les filles acceptent ça? Genre tu rentre ton dick sans condom et elles disent rien? Wtf

Plus souvent qu'autrement, c'est moi qui mentionnait le condom. Les filles s'en calissent.
 
^^
Ouais haha
Et j'avais même pas acheté de café en plus, je m'étais juste juste vidé les couilles pis j'étais décalicé.
 
Vous fourrez vraiment pas de condom?
Vous savez que la méthode de se retirer marche pas à tout coup right? Puis les maladies…puis les filles acceptent ça? Genre tu rentre ton dick sans condom et elles disent rien? Wtf

Si tu fourres des salopes et des truies elles s’en calissent de se protéger contrairement aux femmes qui se respectent.
 
Back
Top