One-two-three ma poche est pris

Il ya pas mal de filles qui insistent pour le condom, mais ca cest pour le one night stand.

Quand c'etait des dates et apres 3 dates si on couche ensemble sans condoms souvent ca passe car elle font plus confiance i guess
 
Dans la cuisine quand mes beaux parents écoutaient la tv dans le salon a genre 5 pieds.... sinon sur le bord de la 132 y'avais une genre de grosse a la hauteur de la prairie, ont pensait etre ben caché mais quand j'ai repasser en char on voyait vraiment bien, lol.
 
sinon sur le bord de la 132 y'avais une genre de grosse a la hauteur de la prairie, ont pensait etre ben caché mais quand j'ai repasser en char on voyait vraiment bien, lol.

Tu as couché avec une grosse à La Prairie sur le bord de la 132?
 
Il ya pas mal de filles qui insistent pour le condom, mais ca cest pour le one night stand.

Quand c'etait des dates et apres 3 dates si on couche ensemble sans condoms souvent ca passe car elle font plus confiance i guess

Pas peur qu’elle tombe enceinte?

Pas beaucoup de filles qui prennent la pilule à cause des maux de têtes, et se retirer avant de venir c’est risquer car y’a du sperme qui sort quand même pendant l’acte..

Plus les maladies…après 3 dates tu sais pas plus la filled à fourrer combien de gars sans codom
 
Pas peur qu’elle tombe enceinte?

Pas beaucoup de filles qui prennent la pilule à cause des maux de têtes, et se retirer avant de venir c’est risquer car y’a du sperme qui sort quand même pendant l’acte..
Pull out?

Je vien jamais dedans, jamais eu de problemes
 
Last edited:
Grosse roche hahaha qui était supposé nous cacher mais non finalement, fak jlai bang devant tout le monde qui passait su la 132...
 
One, two, three j'ai les gosses pris
Four, five, six dans la roue d'bicycle
Tabarnak la chaine débarque
Ostie d'colisse les vices décrissent
C'est comme ca qu'on fait l'amour avec un ostie bicycle
 
One, two, three j'ai les gosses pris
Four, five, six dans la roue d'bicycle
Tabarnak la chaine débarque
Ostie d'colisse les vices décrissent
C'est comme ca qu'on fait l'amour avec un ostie bicycle

Il te manque...

eight, nine, ten, j'ai mal à graine!

:D
 
one two three ma graine est pris
four five six dans ma roue d'bécyk
seven-eight-nine sa fait mal a graine
ten eleven twelve sa tire le pweleeeee

thats how i remember it hahahaha
 
Dans les herbes hautes à 20 pieds d'une plage publique tantôt, avec mon ex. J'ai roulé sur de l'herbe à puces ou de quoi dans le genre ça pique partout.
 
Last edited:
Back
Top