One-two-three ma poche est pris

Loled @ thread title!! Dans le bois...doggy. plein de piqûres sul cul. Capote garochee dans un épinettes...suspendue la pendant qql temps.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Quand je travaillais a la Station au Mont tremblant j'étais un des premiers intervenant quand il arrivait des troubles (alarme de feux, les ascenseurs ect.) dans les Hotels et j'avais accès a toute les salles mécaniques des hôtels.
donc j'ai déjà fourré dans la tour de la tour des voyageur.

Voici la tour en question, dehors au sommet par la trappe du toit.
 
Sur un VTT 90cc pour enfant dans un champ a Cookshire sur le bord de la 108

Bien sur j'étais pas avec un enfant.... lol
 
sur le terrain a droite du motel du bourbon street a st adele "derrière" un buisson, javais essayer derriere le bourbon dans le bois mais ca marchait mal
 
Sur un tabouret minuscule dans la salle de bains d'un hotel a Cuba pendant que notre fille dormait dans la chambre

- OU -

Sur le banc du passager d'une Chevette Scooter 1986 stationnée dans la cour de l'école primaire Wilder Penfield a DDO

- OU -

Dans un sac de couchage en plein milieu du terrain de football de l'École Secondaire Des Sources après qu'ils aient éteint les lumières



Dans les 3 cas avec la meme femme.
 
Sur un tabouret minuscule dans la salle de bains d'un hotel a Cuba pendant que notre fille dormait dans la chambre

- OU -

Sur le banc du passager d'une Chevette Scooter 1986 stationnée dans la cour de l'école primaire Wilder Penfield a DDO

- OU -

Dans un sac de couchage en plein milieu du terrain de football de l'École Secondaire Des Sources après qu'ils aient éteint les lumières



Dans les 3 cas avec la meme femme.

Pauvre femme
 
dans les plates-bande d'une église

lol. presque

Environ en 2008, j'étais au Cegep, soit Gerald Godin dans le wi. Il y a cette fille dans ma classe que je parlais de temps en temps, petite blonde , bien tappée.

Un moment, à une pause entre 2 cours, elle me dit quelle feel horny et si je connais un racoin du cegep pour la sauter.

mon cerveau explose, et travail pour trouver une solution.

demande les clées du char a mon chum, une dodge caravan 2001, et on se pousse dans le stationnement de l'église qui est juste à coté du cegep.

Je la saute.

On retrourne en classe avec 'ce' sourire ;)

fast forward, je wife cette fille

fast forward, je 2x kids cette fille.

no ragrets
 
Sur le côté d'un cabanon dans le stationnement d'un multilogement, dans la nuit donc je PENSE pas qu'on nous ait vu mais bon.

Dans un rond point qui était sensé être desert. Ma blonde a 4 pates sur le banc passagé et moi debout a l'exterieur du char. Quelqu'un est passé, y nous a vu, je lui ai souri et fait un thumbsup. Je me rappel plus de la réaction du dude, mon pénis était dans un vagin, c'est tout ce qui comtait.
 
Back
Top