zeta antartica 5 ms

theb1987

New member
hello mr,

je voudrais avoir des reviews de ceux qui ont deja acheté ces pneus pour l'hiver? je suis curieux d'en entendre plus à leur sujet. ce que je sais c'est que c'est des pneus chinois économique et que le threadwear doit etre assez haut.

je veux mettre ca l'hiver prochain sur mon bm e46xi dans le 205 50 17. merci pour les ins!

j'avais des a plus a502 avant.

:bigup:
 
Mais pourquoi cherches tu à mettre des pneus de marde sur ton char ?

Es-tu vraiment à 200$ pret de sacrer tout l'hiver et risquer un accident ?
 
U never know, you could be suprised....but u gotta keep in mind that the tire are the things that connects ur car to the road, especially in the winter!

I went to go see a 400+ hp car the other day night and they were bragging about brand new tires!! Zeta tires en plus. Never even heard of them until a couple of days ago....
 
J'ai un set de tire d'hiver zeta antartica sur mon Outback, je les changes cet hiver car ils sont bien trop dangereux a mon goût
 
Nordfrost 200 si tu veut pas payé cher ...

Cheap pas sur la seul chose qui connecte ton auto a la route

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ca me fais penser à mon thread où je parlais de mettre des Khumo 4 saisons certifiés sur ma Fiesta pis j'ai Eu exactement les memes réponses.

Pis finalement j'ai écouté MR pis je me suis pogné des Pirelli P4 en spécial chez Costco.

Pis mettons que avec la qualité des comducteurs cette année (wtf qui se passe mais je me suis jamais autant fais couper a 2 pieds du bumper) j'étais vrm content d'avoir des bon pneus.

Suis Les conseils de MR pis achete qqchose de qualité.
 
Habituellement les pneus chinois sont difficiles à balancer, sont très bruyant, use prématurément et n'offrent pas une bonne tenue de route. Peu importe ton style de conduite, à part le prix qui peut être intéressant, il n'y a aucun avantage.
 
merci pour les reviews! *tu*

c'est ce que je m'attendais et apres avoir réfléchi je vais y aller soit pour du gislaved nf200 ou du toyo g3 ice. tout dépend de la différence de prix total entre les 2.

ca va gripper pas mal mieux que du a502 aplus qui est encore plus cheap que du zeta haha :)
 
J'aime les reviews de monde qui n'ont pas eux ces pneus ...

3 hivers sur ma GTI 2018, je crois j'ai payé neuf en bas de 600$ pour du fucking 18po.

Pas bruyant, avance sur un osti de temps dans la neige et font la job pour l'hiver et apres 3 hivers, aurait pu en faire un autre...
 
J'aime les reviews de monde qui n'ont pas eux ces pneus ...

3 hivers sur ma GTI 2018, je crois j'ai payé neuf en bas de 600$ pour du fucking 18po.

Pas bruyant, avance sur un osti de temps dans la neige et font la job pour l'hiver et apres 3 hivers, aurait pu en faire un autre...

excellent! *tu*

je me voit mal dépensé 3-400$ de plus pour presque la même chose surtout que je suis 4x4!! thanks man! :)
 
Last edited:
Back
Top