Question pour peinture matte

Guygeo

Well-known member
Bonjour, ceux qui ont acheté des autos avec peinture matte ou qui ont fait un wrap.

C chiant ç entretenir???

vous de se tenir loin de ce type de peinture???
Et l'hiver???

merci:)
 
My personal opinion is that any car painted flat black is on a slow road to hell. Generally they last a couple then kenny u.pull. a wrap is another thing what's under the wrap. I had a 3.0 vr GTI that was plastidipped and underneath when I started peeling it off was full of bodywork and bad paint.
 
Moi et ma blonde nous avons chacun une moto avec peinture matte. Moi noir, et elle bleu. À part un savon spécial pour les lavers pas grand chose de différent.

Tu ne veut pas laissé la peinture sale trop longtemps par exemple.
 

Mon vendeur me l'a déconseillé. Voir vidéo sur l'entretien pour ce type de peinture en ce qui concerne recommandation BMW.

Moi j'ai pas le goût d'enlever des mouches après chaque ride alors j'ai enlever ce choix de ma liste.

J'imagine que c'est comme autre chose, si tu met l'énergie et suis les recommandations c'est probablement ok, moi j'hais frotter un char et ça doit pas me prendre plus que 30 min par semaine par véhicule. Quelqu'un qui aime frotter et a une passion pour ça c'est probablement différent.
 
Bonjour, ceux qui ont acheté des autos avec peinture matte ou qui ont fait un wrap.

C chiant ç entretenir???

vous de se tenir loin de ce type de peinture???
Et l'hiver???

merci:)

Tres tres chiante !
Evite ca ! A moins d'avoir le temps ou un gars qui prend soins de ca, quasiment chaque jour.
 
tl;dr c'est impossible a corriger, si ya une scratch, c'Est un repaint direct pretty much
Larry de AMMO avait fait un video la-dessus avec les bmw.

Sinon il ya maintenant des ppf matte/satin. ce qui serait une option a considéré très fortement.
 
Back
Top