Démarreurs à distance - En avez-vous un à me proposer?

Snail

Banned
Ma femme en aimerait un sur sa Jetta 2.0. J'entend souvent des histoires de drainage de batterie ou des choses du genre, ce que j'aimerais éviter à tout prix. Est-ce que vous en avez un à me conseiller ou déconseiller?

Je vais l'installer moi-même, mais je connais rien là-dedans.
 
Exact! Paye quelqu'un pour le faire, ça vaut pas les 100% que tu vas sauver....
J'ai le système MyStart depuis des années, marche sur mon cell, ça va super bien!
 
A quel point c'est de la marde sa doit dépendre du modele me semble. Je l'ai fait sur mon camion et c'était du plug and play avec le bon module de fortin (Evo RS) et la bonne couette qui piggyback sur le OBD. Pas eu besoin de rien splicer étant donner que j'étais pre-wired pour la switch qui dit si le hood est ouvert ou pas (safety feature) et j'ai commander mon module pré-programmer pour mon véhicule.

Aucune idée pour VW par contre.
 
VW ça semble assez de la marde en général. Plusieurs installateur ne veulent pas le faire.. Mettons que c'est pas la meilleur marque pour se pratiquer.

Moi j'avais été chez Radio d'auto Chomedey pour mon GTI mk6 et malgré qu'ils étaient habitués d'en installer fréquemment sur des VW, j'ai eu plusieurs problèmes avec. Heureusement qu'il me l'arrangeais sans frais.
 
VW ça semble assez de la marde en général. Plusieurs installateur ne veulent pas le faire.. Mettons que c'est pas la meilleur marque pour se pratiquer.

Moi j'avais été chez Radio d'auto Chomedey pour mon GTI mk6 et malgré qu'ils étaient habitués d'en installer fréquemment sur des VW, j'ai eu plusieurs problèmes avec. Heureusement qu'il me l'arrangeais sans frais.
ishhh. Pourtant ça n'a pas l'air terriblement conpliqué (j'ai checké un vidéo d'installation aléatoire). je ne pensais pas que ça différait autant.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Je fais pas mal de trucs moi même sur mes autos, mais installer un démarreur c'est le genre de choses que je laisse faire par un habitué.

J'ai eu le modele du Dr du pare brise sur plusieurs de mes véhicules. J'ai bien aimer, mais effectivement ça causait la batterie a se vider.

Je vais suivre le thread voir les suggestions. Il faut que j'en fasse installer un sur mon truck.
 
jai un compustar depuis quelques annees et je suis tres content. Facile a installer tant que tu ty connais un peu en circuit electrique. Perso je l'ai juste fait moi meme pour le fun.

j'ai aussi le add-on drone (tracker gps avec integration avec l'alarm\starter) et ma batterie lithium a très petite capaciter (seulement 16Ah) dure a peu pres 2.5 semaine sans charge\sans rouler avec la voiture. Donc le drain additionnel est pas si pire du tout.

Edit: si le char est assez moderne ca se peut que tu puisse meme pas le faire toi meme. Depedemment des modele ya de la programmation a faire sur le module pour integrer et plusieurs donne seulement acces aux installeurs.
 
Back
Top