Plancher vinyl

sunset aw11

New member
Ou vous avez trouvé vos meilleurs prix ? Je cherche style chêne gris ou bois de grange c'est pour le sous sol alors si ya une sous couche c'est encore mieux !
Est ce possible de faire le sous sol au complet sans joint dans les portes ?
Et je suis mieux d'installer mes cadres de portes avant ou après le plancher ?
 
J'ai mon sous sol complet sans joint sauf où j'avais pas le choix de changer de couleur. Ça reste "sans joint"

J'ai posé les cadres de porte avant.
 
On pose le plancher avant les boîtes de portes et cadrages et le maximum de longeur permis par le fabricant est indiquer dans les instructions. J'en achète pas assez souvent pour te suggérer une place mais achète celui avec la sous couche intégré.
 
composite de mineral, vraiment cool comme produit. Le monde qui veinnent chez nous m'en parle.

plus rigide que du vynil, donc feeling plus prenium, et aussi pré isolé.

dams mon cinema maison j'ai ajouté en plus un membrane mousse, le confort est vraiment étrange et le fun.

print 3d anti dérappant. ne prend pas l'eau. Se coupe bien, mais cassant vu que c'est plus rigide.

Les prints ne sont pas trop répétitifs.

- tes mieux d'installer tes cadre aprés, mais tu n'as pas besoin de lever la planche ben haut pour la clipper. Donc j'ai réussis quand meme a l'installé sous des plinthes et cadres existants.
- pour les joints ca va dépendre de ton talent de coupe. Mes seuils de porte j'ai laissé un 1/4'' et mis un joint très droit de alex latex gris pour color match. clean et pas visible.
- mais c'est sur tu vas payer, de mémoire c'était 4.20$/pi2, rabais entrerpeneur enlève 20% au Reno. mais jamais tu vas y retoucher, et la job va etre sick

http://www.finessefloor.com/fr/sols-rcb

50818791711_a7880583cf_c_d.jpg
 
Possible de faire du sans joint sans problème et le best c'est d'installer les cadrages de porte après.
Si tu cherches imitation bois tu vas trouver pas mal plus de deal qu'imitation céramique en SPC.
Les Canac de ce monde sont difficiles à battre côté prix par exemple le choix est plutôt limité et ça demeure de l'entrée de gamme comme produit, rien comme oVeRdOsE à installé.
 
Back
Top