2023 Audi RS3

Des roues de 17"?? Wtf

#savethemanuals

Je regardais un video sur la R mk8. Supposé que l'amérique du nord est le seul endroit ou la manuelle sera offerte car ca représentait environ 40% des ventes. En europe ils ont seulement la DSG 7!

Dommage que la S3 est dispo seulement auto..
 
Hen? Je vois juste 18 ou 19 il me semble
Komfort pack

J'imagine que c'est pour moins sentir les nids de poule que ça fait parti du komfort pack



63498184f1850da0c69aa99091013f50.jpg


#savethemanuals
 
C'est un bon argument de vente je trouve des 17 pouces, pas mal juste des avantages.

Et power tailgate sur un sedan compacte, pas étonnant que tous les chars soient rendus lourds et chers...
 
Last edited:
C'est un bon argument de vente je trouve des 17 pouces, pas mal juste des avantages.

Et power tailgate sur un sedan compacte, pas étonnant que tous les chars soient rendus lourds et chers...

Sérieux oui. C'est vraiment spécial la mode des roues de genre 22 pouces avec 1 pouce de sidewall. Messemble des plus petites roues avec plus de rubber vont de 1 être moins lourdes donc plus de performance pis pas besoin de stressé de pogné un flat chaque fois tu roule sur un joint de dilatation. Tout ca sans parler du comfort.

Je dit pas de mettre des gros tire ballounes et je comprends le gain de performance au niveau handling des plus petit sidewalls mais crime messemble entre du 15 et du 20 pouces il y a un jeu.
 
J'aime le configurateur UK de la RS3. Base 50K GBD, Vorsprung 58K GBD, mais toute les options sont coché haha.
 
Sérieux oui. C'est vraiment spécial la mode des roues de genre 22 pouces avec 1 pouce de sidewall. Messemble des plus petites roues avec plus de rubber vont de 1 être moins lourdes donc plus de performance pis pas besoin de stressé de pogné un flat chaque fois tu roule sur un joint de dilatation. Tout ca sans parler du comfort.

Je dit pas de mettre des gros tire ballounes et je comprends le gain de performance au niveau handling des plus petit sidewalls mais crime messemble entre du 15 et du 20 pouces il y a un jeu.
Même là, sur des plus vieux chars en autocross, le 15 pouces est encore roi.
 
Ils ont inventé les grosses grilles avec le singleframe, faut bien qu'ils suivent Hyundai avec leur Elentra N haha.
 
Le ration grille/bumper atteint des nouveaux records. Compétition serrée avec le nouveau pick-up toyota.

Quoi de plus simple que de mettre une grille Honeycomb sur 100% du devant, même un enfant de 5 ans aurait pu dessiner ça. Toute une recherche stylistique! Au moins chez BMW avec la M4 ils ont mis des angles, des couleurs, une recherche d'harmonisation hood-grille avec la prise d'air sur le hood, hood qui descend un peu. C'est discutable certe mais ça a pas couté cher de Styliste pour cette Audi.
 
+/- 60k c'est maintenant le prix pour une 2018 mais je comprends ton point.

Personnellement je préfère le look plus sobre et sleeper de l'ancienne génération, je sais pas ce qu'ils ont essayé de faire avec la nouvelle mais je trippe pas.
 
Back
Top