2023 Audi RS3

X2 tu fais bien, pas une beauté.


Moi j'attends de voir la C8 Z06, la Emira me tente mais je cherche un convertible et j'ai peur que ça soit trop minimaliste, ça semble quand même toute une machine la Emira. Tu irrait avec le V6?

V6 manuelle for sure!

D'après moi ils ont des plans pour une spyder d'ici 2-3ans, en étant leur seul modèle maintenant, ils doivent avoir des plans pour plusieurs variantes pour les 5-6 prochaines années. La C8 Z06 ca risque d'être malade aussi, juste que ça sera pas dispo manuelle encore probablement, mais si c'est pas important, ça risque d'être toute une machine pour le prix
 
V6 manuelle for sure!

D'après moi ils ont des plans pour une spyder d'ici 2-3ans, en étant leur seul modèle maintenant, ils doivent avoir des plans pour plusieurs variantes pour les 5-6 prochaines années. La C8 Z06 ca risque d'être malade aussi, juste que ça sera pas dispo manuelle encore probablement, mais si c'est pas important, ça risque d'être toute une machine pour le prix

J'avoue qu'une Spyder me tenterais! Rien de moins que le V6 je suis d'accord.

On a encore quelques beaux choix avec les ICE mais le party achève.
 
X2 tu fais bien, pas une beauté.


Moi j'attends de voir la C8 Z06, la Emira me tente mais je cherche un convertible et j'ai peur que ça soit trop minimaliste, ça semble quand même toute une machine la Emira. Tu irrait avec le V6?

J'aurais aimer qu'elle est des bumper plus proche de la S3, mais je l'aime bien quand même. Moi c'est pour remplacer mon daily driver. Elle va être vraiment bien je crois.

La m240i Xdrive m'attire aussi, mais je veux vraiment 4 portes.
 
J'aurais aimer qu'elle est des bumper plus proche de la S3, mais je l'aime bien quand même. Moi c'est pour remplacer mon daily driver. Elle va être vraiment bien je crois.

La m240i Xdrive m'attire aussi, mais je veux vraiment 4 portes.

Attend de voir la M2, devrait pas être long avant d'en savoir plus, j'ignore si elle sera X drive par contre. M240 est un bon choix aussi, j'ai le B58 dans mon X3 et ça éclate pas pire, dans un châssis de série 2, ça doit-être pas mal explosif.
 
X2 tu fais bien, pas une beauté.


Moi j'attends de voir la C8 Z06, la Emira me tente mais je cherche un convertible et j'ai peur que ça soit trop minimaliste, ça semble quand même toute une machine la Emira. Tu irrait avec le V6?

Chevy vient de sortir un teaser aujourd'hui. Ils vont la dévoiler en automne:
 
Ce liens ici donne beaucoup d'information.
https://www.audi-mediacenter.com/en/press-releases/the-new-audi-rs-3-unmatched-sportiness-suitable-for-everyday-use-14096


"The new Audi RS 3 models can be ordered in two exclusive RS colors: Kyalami green and Kemora gray. The roof of the Sedan can also be ordered in the contrasting color Brilliant black for the first time. Individual exterior features, such as the honeycomb grille in the Singleframe, come standard in black – either in a matte or high-gloss finish. The Alu-Optic Trim package is available as an option and accentuates the front bumper, diffuser insert, and window trim. For an even sportier look, the rocker panel inlays are also available in carbon-fiber-reinforced polymer. The same applies to the mirror caps, the tailgate spoiler on the Sedan and the roof edge spoiler on the Sportback."
 
volant en alcantara ça dois être la plaie sur un daily driver. Déjà celui dans ma GT4 me donne des boutons et je l'utilise une fois semaine genre...!
 
volant en alcantara ça dois être la plaie sur un daily driver. Déjà celui dans ma GT4 me donne des boutons et je l'utilise une fois semaine genre...!

J’ai des brosses à suede/Alcantara dans tout mes voitures qui ont des volants avec de l’alcantara dessus et je les brosses légèrement à tout les 2 jours et ils sont toujours en super état.

Ça prends 2 min et ça garde le beau look/feel
 
volant en alcantara ça dois être la plaie sur un daily driver. Déjà celui dans ma GT4 me donne des boutons et je l'utilise une fois semaine genre...!

Sa semble venir avec un package.
"The RS 3 is standard-equipped with a three‑spoke RS Sport multifunctional leather steering wheel with a flattened bottom."
 
J’ai des brosses à suede/Alcantara dans tout mes voitures qui ont des volants avec de l’alcantara dessus et je les brosses légèrement à tout les 2 jours et ils sont toujours en super état.

Ça prends 2 min et ça garde le beau look/feel

tu fais juste frotter sans aucun produit?

2 fois par année, je nettoie le volant avec Sonax Alcantara cleaner et une brosse à suède et ensuite je met un protecteur à tissue, même après 5ans il est super beau, mais on dirait que j'ai un TOC là dessus, je conduis presque du bout des doigts sur l'autoroute haha. Je mets toujours des gants en piste aussi.
 
Oui sans aucun produits pour enlever les saletés légères qui pourraient s’accumuler dans la vie de tout les jours. Je fais aussi un bon lavage avec des produits a suede une fois par année.

Je suis comme toi aussi j’ai un toc là dessus et je veux vraiment les garder beaux et je porte aussi des gants en piste pour pas couler de sueur dessus
 
Voici les couleurs sur le site Allemand.
51323005187_b7d4ac1f6f_o.jpg

51323945343_d134f0e45e_o.jpg

51323005212_960869c663_o.jpg

51323748021_12d27f38d1_o.jpg

51324463884_2bf4a36830_o.jpg

51323748001_4c9cf731d8_o.jpg

51324736270_b963dfc476_o.jpg

51323005237_12db5afc8a_o.jpg


source si vous voulez jouer avec la 360 view:
https://www.audi.de/de/brand/de/neuwagen/a3/rs-3-limousine.html
 
Last edited:
tbnk qu'elle est laide sérieusement... La grille de la M3 c'est de la petite bière face à ce royaume du Honeycomb. On a un nouvel emblème pour la protection des abeilles!
 
tbnk qu'elle est laide sérieusement... La grille de la M3 c'est de la petite bière face à ce royaume du Honeycomb. On a un nouvel emblème pour la protection des abeilles!

Agree to disagree, la M3 est la voiture sport la plus laide du moment.
 
Agree to disagree, la M3 est la voiture sport la plus laide du moment.
100% daccord. je ne comprend pas comment qqun avec une vision peut acheter un BMW

pas un fan de la RS3 mais déjà que Audi fabrique encore des autos (et non pas un autre VUS) de performance, tant mieux.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Pense que ca va être beau moi. Le problème avec la RS3 actuelle c'est qu'elle est à peine différentiable de la S3 et je pense que c'est ca qu'ils ont voulu régler avec un look distinctif noir. Worst case si vraiment tu aimes pas ca c'est pas compliqué faire shooter un trim de grille...
 
Back
Top