2023 Audi RS3

Je regardais les S3…

Je veux un RS3! Je suis curieux de voir le configurateur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Dommage qu'on a pas la Hatchback ici :/ J'ai peur de commandé la mienne et que Audi annonce la Hatchback peut longtemps apres haha.

Qu'est-ce que vous pensez de rouge comme voiture? J'hésite entre Rouge et Kemora grey. Rouge fait un peu douchebag et Grey est juste un autre gris dans une mer de voiture blanc, noir et gris.
 
Elle a « grow on me » moi aussi, je la trouve vraiment belle de l’extérieur, l’ouverture sur les ailes avant c’est très sharp, la texture des tail lights ca fait pas mal plus raffinée que l’ancienne, et maintenant elle se démarque vraiment plus de la S3 comparativement à l’ancienne génération.

Là où ca me turn off c’est l’intérieur avec la moitié du char touchscreen, osti que je suis pas capable de cette mode de marde c’est qui l’esti d’imbécile qui s’est dit que c’était pratique de pas feeler aucun bouton quand tu conduis? Ca me fait capoter quel dommage..
 
Elle a « grow on me » moi aussi, je la trouve vraiment belle de l’extérieur, l’ouverture sur les ailes avant c’est très sharp, la texture des tail lights ca fait pas mal plus raffinée que l’ancienne, et maintenant elle se démarque vraiment plus de la S3 comparativement à l’ancienne génération.

Là où ca me turn off c’est l’intérieur avec la moitié du char touchscreen, osti que je suis pas capable de cette mode de marde c’est qui l’esti d’imbécile qui s’est dit que c’était pratique de pas feeler aucun bouton quand tu conduis? Ca me fait capoter quel dommage..
Pourtant c'est une des seules Audi qui ont encore des boutons pour le climat, radio ,etc
 
Tant mieux s’il reste des boutons! Je viens de regarder à nouveau et ca semble moins pire que je pensais, à première vue j’avais cru voir que la console centrale était aussi touch avec ce qui semblait être l’équivalent d’une mollette pour naviguer dans l’écran du dash mais une mollette touch!!

Finalement c’est dure de trouver des images de la console centrale mais ca ne semble pas être une mollette pour naviguer mais plus des contrôles pour volume/previous/next, quand même horrible d’avoir ca touch sur la console mais si tu as l’équivalent sur ton volant on s’en fou un peu.

J’ai eu une civic comme loner pendant qu’on réparait mon char pis le bordel de volume était une patente touch sur le volant ET sur le radio je capotais, tu veux baisser le son rapidement et tu as besoin de te concentrer sur ton volant c’était terrible
 
Tant mieux s’il reste des boutons! Je viens de regarder à nouveau et ca semble moins pire que je pensais, à première vue j’avais cru voir que la console centrale était aussi touch avec ce qui semblait être l’équivalent d’une mollette pour naviguer dans l’écran du dash mais une mollette touch!!

Finalement c’est dure de trouver des images de la console centrale mais ca ne semble pas être une mollette pour naviguer mais plus des contrôles pour volume/previous/next, quand même horrible d’avoir ca touch sur la console mais si tu as l’équivalent sur ton volant on s’en fou un peu.

J’ai eu une civic comme loner pendant qu’on réparait mon char pis le bordel de volume était une patente touch sur le volant ET sur le radio je capotais, tu veux baisser le son rapidement et tu as besoin de te concentrer sur ton volant c’était terrible

Si tu veux voir un appercus de l'interieur en vrai, Audi commence a recevoir des A3 et S3 dans leur concessionaire. Je suis quand meme satisfait de l'interieur, sauf le gloss black autour du gear selector. J'aurais aimer avoir un volant chauffant ou des siege refroidissant, mais sa va faire la job.
2022-Audi-A3-b-1226x1885.jpg


aussi le volant a des vrai bouton et non des capacitive touch control button comme le volant des nouvelle Golf GTI et R.
 
Ca sonne degeulasse pour vrai en esparant la version americaine va etre mieux

On a pas les filtre GPF dans l'exhaust comme en Europe, c'est pour sa que nous ici elle fait 401hp et qu'elle fait 395hp en europe. Elle devrait sonner aussi bien que l'ancienne. Aussi, la valve dans l'exhaust sport a plusieurs niveau au lieu d'etre full on ou full off comme l'ancienne.
 
C'est quand même une belle machine, hat de voir le prix.

Je continu à trouver ça difficile à mettre 80k sur un daily qui va recevoir des motons de glace dans grille, qui va se faire bumper à l'épicerie et au transport en commun et qui a un setup de brake qui coûte 5k à changer.
 
Si c'est un daily dans le sens deuxième char c'est clair que c'est un peu ridicule lol mais si c'est ton seul char c'est déjà moins pire :bigup:

5k$ c'est les brakes normaux qui coutent ca où c'est des brakes carbon ceramic en option?
 
Si c'est un daily dans le sens deuxième char c'est clair que c'est un peu ridicule lol mais si c'est ton seul char c'est déjà moins pire :bigup:

5k$ c'est les brakes normaux qui coutent ca où c'est des brakes carbon ceramic en option?

Je pense j'aime juste trop ça faire attention à mes affaires, ça me ferais chier qu'elle se fasse magner par le daily driving à ce prix là haha.

Ça fais des années que je suis hésitant d'en acheter une même si elle est intéressante...

5k les brake normaux, avec les CC ça dois être plus proche de 12-15k

D'habitude un rotor CC c'est environ 5k chaque, mais la RS3 en a juste en avant
 
Back
Top