2023 Audi RS3

This, j'en achete une pour sur et c'est sur que du monde va peinturer la trim. Je vais attendre de voir si j'aime sa pour le faire sur la mienne ou pas.

J'aime bien Rouge, bleu ou charcoal. Je suis aussi d'avis que le Ara Blue serait insane.
 
avant de rendre mon verdicte final, je vais attendre de la voir en personne et voir si le look "grow on me"... Et le prix :p
 
no way, faut payer pour les sieges chauffant.
keyless entry est payant aussi.
pour avoir deux port USB-C en arriere, faut payer 50 euro lol
400 euro pour une backup camera lol

tu peux avoir les siges de couleur sans avoir du rouge partout dans la section Sitzbezug!
 
C'est souvent le cas dans plusieurs pays mais au Canada tu peux être sur qu'ils seront de série.

Oui, je suis conscient qu'on a beaucoup d'equipement de serie ici. La nouvelle Golf R est une bonne exemple. Je suis juste surpris que pour le prix qu'il n'y a presque aucune options d'inclus de serie en Allemagne.
 
Last edited:
tu fais juste frotter sans aucun produit?

2 fois par année, je nettoie le volant avec Sonax Alcantara cleaner et une brosse à suède et ensuite je met un protecteur à tissue, même après 5ans il est super beau, mais on dirait que j'ai un TOC là dessus, je conduis presque du bout des doigts sur l'autoroute haha. Je mets toujours des gants en piste aussi.

C'est quoi tes gants pour le fun?
 
C'est quoi tes gants pour le fun?

J'ai deja magasiné des gants en nomex anti feu pi bla bla. Mais finalement un gars dans une journée m'a conseillé des gants mecanix à 20$ chez canadian tire et j'utilise ça depuis bien des année et j'adore.

https://www.canadiantire.ca/en/pdp/mechanix-wear-utility-glove-0570118p.html#srp

C'est certain c'est pas aussi cool devant les autre pilotes que des alpinestar à 100$, mais ça fais la même job si tu as pas besoin de la protection anti feu.
 
J'ai deja magasiné des gants en nomex anti feu pi bla bla. Mais finalement un gars dans une journée m'a conseillé des gants mecanix à 20$ chez canadian tire et j'utilise ça depuis bien des année et j'adore.

https://www.canadiantire.ca/en/pdp/mechanix-wear-utility-glove-0570118p.html#srp

C'est certain c'est pas aussi cool devant les autre pilotes que des alpinestar à 100$, mais ça fais la même job si tu as pas besoin de la protection anti feu.

Haha c’est exactement ce que mon ami m’a dit. Y m’a dit ‘Ca sert à rien d’impressionner tes chums avec des Sparco à 100 piasses’ pis y’utilise des Mechanix
 
Haha c’est exactement ce que mon ami m’a dit. Y m’a dit ‘Ca sert à rien d’impressionner tes chums avec des Sparco à 100 piasses’ pis y’utilise des Mechanix

On va se le dire, des gants de motocross aussi ferais très bien l’affaire!!
En tout cas m’a l’essayer samedi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
no way, faut payer pour les sieges chauffant.
keyless entry est payant aussi.
pour avoir deux port USB-C en arriere, faut payer 50 euro lol
400 euro pour une backup camera lol

tu peux avoir les siges de couleur sans avoir du rouge partout dans la section Sitzbezug!

La mentalité de Porsche déteint dans la famille.

C'est rendu ridicule les options.

C'est probablement fini pour moi les allemands, j'ai fait le tour du jardin.
 
La mentalité de Porsche déteint dans la famille.

C'est rendu ridicule les options.

C'est probablement fini pour moi les allemands, j'ai fait le tour du jardin.

et pourtant t'a pas eu grand chose apart des BMW :p
 
et pourtant t'a pas eu grand chose apart des BMW :p

J'ai eu pas mal toute les marques. C'est cyclique mon affaires! En ce moment je suis dû pour changer de marque. Je me cherche comme Drouin!

Quand tu te fais sortir des prix à 2000-2500$ par mois en location pour des allemandes et que tu coche même pas toute les options, la moindre des choses est de se questionner.

Je trouve pas que les allemandes en donnent autant qu'avant pour les $.
 
Last edited:
J'ai eu pas mal toute les marques. C'est cyclique mon affaires! En ce moment je suis dû pour changer de marque. Je me cherche comme Drouin!

Quand tu te fais sortir des prix à 2000-2500$ par mois en location pour des allemandes et que tu coche même pas toute les options, la moindre des choses est de se questionner.

Je trouve pas que les allemandes en donnent autant qu'avant pour les $.
ont a hâte que tu sois vendu à une autre marque haha
 
J'ai eu pas mal toute les marques. C'est cyclique mon affaires! En ce moment je suis dû pour changer de marque. Je me cherche comme Drouin!

Quand tu te fais sortir des prix à 2000-2500$ par mois en location pour des allemandes et que tu coche même pas toute les options, la moindre des choses est de se questionner.

Je trouve pas que les allemandes en donnent autant qu'avant pour les $.

ça dépends ce que tu recherche.

Tu vas en avoir beaucoup plus pour ton argent chez un americain. Mais tu aura des compromis à faire sur d'autre choses.
 
Back
Top