2023 Audi RS3

Voiture sport RWD j'aurais une Porsche ou une Corvette (ou même une 400z), a moins de vouloir être plus unique. Pour du 4 porte, je prendrais une Blackwing IMO.
Voiture sport AWD, il n'y a pas grand chose sauf les allemand. Genesis et la Golf R en offre le plus pour le cash par contre.
 
Voiture sport RWD j'aurais une Porsche ou une Corvette (ou même une 400z), a moins de vouloir être plus unique. Pour du 4 porte, je prendrais une Blackwing IMO.
Voiture sport AWD, il n'y a pas grand chose sauf les allemand. Genesis et la Golf R en offre le plus pour le cash par contre.
Lexus IS500. RWD 5.0 NA V8. Fiabilité Toyota. Enough said.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
ça dépends ce que tu recherche.

Tu vas en avoir beaucoup plus pour ton argent chez un americain. Mais tu aura des compromis à faire sur d'autre choses.

Le gros compromis que je vois c'est la finition intérieure. Néanmoins la Corvette est quand-même une coche au dessus des Mustang et Camaro. Le choix de couleur intérieur et l'option full cuir aide.
 
Tu vas en voir partout aussi. Les Mustang c'est presque aussi commun qu'une Honda accord.

Corvette un peu moins, c'est le seul qui est vraiment pas 4 saisons, ça restreint.

Mustang oui, c'est trop commun, ça amoindrie l'atrait pour la GT500. Prix départ 35 000$ aide à en voir à chaque coin de rue.

En même temps si je fais abstraction de Porsche, la différenciation chez Audi est pas énorme. Le commun des mortels voit pas de différence entre A4, A3 vs RS.
 
Je crois ça pas été posté
12519833e6ef6ff6aa151a78b34d8201.jpg


Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Faut aussi se dire que la nouvelle configuration est 200m plus long. C est l équivalent d avoir fait 7:35.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
il faut quand même avoir des pas pire couille faire le stretch final pied au plancher pendant longtemps, monter la côte et prendre la courbe à 290km/h et faire les S suivants à 260 dans une voiture de rue. C'est bien beau être sécuritaire une Audi, mais je me dis que taper le muret a 290, ça doit faire mal
 
A fin les chrono tas R et S un peu plus slow c est tu le chrono de la s3 ?

Je crois que R est le temps avec les pit lanes et S et le temps sans. Par exemple, la Type R a fait 7:43, mais c'etais sur le layout sans les pit lane, donc la RS3 est 8 seconde plus vite que la Type R.
 
J'ai deja magasiné des gants en nomex anti feu pi bla bla. Mais finalement un gars dans une journée m'a conseillé des gants mecanix à 20$ chez canadian tire et j'utilise ça depuis bien des année et j'adore.

https://www.canadiantire.ca/en/pdp/mechanix-wear-utility-glove-0570118p.html#srp

C'est certain c'est pas aussi cool devant les autre pilotes que des alpinestar à 100$, mais ça fais la même job si tu as pas besoin de la protection anti feu.
Mon boss utilise des gants de golf lol

Il as des vrai gant de course pis il aime pas bin sa.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top