Question hitch

D3stro

Legacy Member
Je prévois m'acheter un hitch pour mon RAV4 2013. Les hitch disponibles sur le marché sont les mêmes que pour les RAV4 2005-2012,le modèle disponible avec soit le V6 ou le 4 cylindre.
Celui que j'ai, moteur 4 cylindre ne peut que tirer 1650 livres.

Je vois des hitchs classe 1 à 3. Les classes 1 seraient plus approprié pour ma capacité de tirer mais sont tous avec entré 1"1/4 alors que certains classes 2 sont dispo soit 2" ou 1"1/4... J'ecarte les classes 3 car sont bons pour du 4000livres environ de remorque ce qui est pas nécessaire pour mon RAV4.

En gros, classe 1 ou 2, récepteur 1"1/4 ou 2"?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
2"

Pas mal plus pratique un ball mount 2" que tu peux utilisé sur n'importe quoi apres pi y'a pas mal plus d'option de ball mount(rise/drop, ajustable, etc), rack a velo, rack a bagages, etc qui fit dans un hitch 2" que 1 1/4".
 
+1 pour un 2po

Puis si les classe 3 sont a peu près le même prix, why not.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Whatever qui est un bon deal et qui a un receiver de 2". Un curt ça s'installer généralement hyper facilement.
 
Whatever qui est un bon deal et qui a un receiver de 2". Un curt ça s'installer généralement hyper facilement.
Oui j'ai vu pas mal toute les autres cie qui en offre et c'est pas mal tous identique côté temps d'installation, genre 15 minutes.


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top