Transférer mon no de Cell rapide sans contrat (port-out)

oVeRdOsE

Well-known member
J'ai un gap de 2 semaines entre mes 2 jobs, je ne veux pas perdre mon no de cell de mon ancienne job, donc je veux faire un port-out SANS contrat pour 2 semaines avant de retransférer à ma nouvelle job.

Il faut que ce soit un fournisseur reconnu pour que eux aille chercher mon no de cell chez Videotron sans le perdre.

Qui a déjà fait ca?
 
Ton option la plus rapide serait de te procurer une SIM a la carte ou bien avec le forfait le plus petit sans contrat du meme fournisseur sur lequel il est deja et transferer le numero sur ta nouvelle SIM que tu conserve. Comme ca ce sera instantanné et pas besoin d'attendre la portabilité du numéro.

Si tu change de fournisseur, ca peut etre n'importe quel, mais il y aura surement des delai de transfert (ca depend du fournisseur, ca peut aller jusqu'a 10 jours). Si c'est avec Videotron, tu peux transferer chez Fizz rapidement. Va au depanneur et achete la carte SIM de Fizz, contacte les ensuite pour transferer ton numero dessus. Si tu commande la carte sim en ligne ca va venir par la poste et ca prend quelques jours.
 
merci, effectivement, c'est la conclusion de ceci. Ma sim est videotron et je dois transférer asap, vu que je ne travaille plus pour l'ancienne compagnie.

Mon ancien bureau ont déjà avisé videotron, donc all good.

55 minutes en attentes au telephone, still waiting
 
Back
Top