Drop Mal installé?

Toke

New member
Hola!

J'Aimerais votre opinion a savoir si ces normale ou pas.
J'ai fait installé des coil spring drop 2 pouces.
Parcontre si vous regardé la photo, il semble droppé arriere mais pas devant (selon moi)

Entre les pneus et laile en avant il y a 3 pouces d'espace et en arriere 2 pouces.

Est-ce normale?

Est-ce possible que ce soit relier a une installation mal faite? (interchangé avant-arriere ou autre)

Ou est-ce peu-etre la qualité du coil?
(J'ai vérifié avec la compagnie et ces les bons morceaux qui ont été shipped)
(J'Ai des pneus 16 pouces)

Merci!

https://ibb.co/kxSyf3n
 

Attachments

  • 1111.jpg
    1111.jpg
    696 bytes · Views: 93
Ça fait souvent ça et des fois ça prend des pad en arrière pour remonter un peu.

serieux? ok, bah en arriere j'adore, mais ces juste le look je trouve ca l'Air anormale. Je vois des autos droppé et l'avant ET arrière semble pareil ais pas le miens ces ce qui m'inquiete.
 
serieux? ok, bah en arriere j'adore, mais ces juste le look je trouve ca l'Air anormale. Je vois des autos droppé et l'avant ET arrière semble pareil ais pas le miens ces ce qui m'inquiete.

Je parle surtout pour les Volkswagen ou les gars doivent mettre un pad pour relever le derrière, peut être que pour le tien il y a la même chose
 
Possible, mais ces sencé etre pareil en avant et en arriere normalement sans meme ajouté, et je trouve que ca, ya une trop grosse difference. Jespere juste ces pas le garage qui mon surchargé le prix qui on en plus faite mal la job. pck le fournisseur lui dit que les numero de serie sur les pieces sont les bonnes shippé.
 
J'ai eu deux kits de springs sur deux voitures différentes. Les deux fois je n'ai pas eu de belles drops. Hauteur inégale.. dans les deux cas, le devant s'affaissé plus que le derrière. Maintenant je drop juste avec des coilovers.. prend plus de chance.
 
Bien important de regarder des photos de voiture sur les internet avant d’acheter ça te donne toujours une excellente idée du look final! C’est quoi tu à installer? Eibach pro-kit font très souvent ça des copies ebay no name font ça aussi à tout coup…

Tein s tech et eibach sportline sont les deux meilleurs au look selon moi sinon l’option coilovers mais encore là aussi si tu veux pas payer tu peux te ramasser avec de la belle merde.

Ps. Change de mags ça presse!
 
pas tout les tour de roue qui sont égale avant / arriere (Les roue arriere ont pas besoin de pouvoir accepter tout le travel de suspension en étant tourner).. mesure au bas de porte....et a l'oeil, il a l'air pas mal droit.
 
Bien important de regarder des photos de voiture sur les internet avant d’acheter ça te donne toujours une excellente idée du look final! C’est quoi tu à installer? Eibach pro-kit font très souvent ça des copies ebay no name font ça aussi à tout coup…

Tein s tech et eibach sportline sont les deux meilleurs au look selon moi sinon l’option coilovers mais encore là aussi si tu veux pas payer tu peux te ramasser avec de la belle merde.

Ps. Change de mags ça presse!

Je vais les peinturé blanc surement. Ou noir mat. Jai eu un mega deal ces pour ca je les es pris.

Et bonne idée je vaia mesuré du bas de la porte javais pas pensé a ca.

Merci pour vos reponse je prend bien note de tout.
 
Back
Top