Un autre WTB thread

Nikkonos

Well-known member
Bon je regarde pour une bébelle V8 RWD. Si vous voyez quelque chose passer, faites-moi signe.
Ma Mustang PP2 s'en vas d'ici deux semaines, ma Eclipse est partie, mon truck va être swappé LS plus tard
Le DD qui s'en vient va être une location et AWD donc j'y toucherais pas.

Je me donne un budget de +-10K (plus ou moin, dépand de la deal)
So far je trouve:
94-02 F-body avec un LT ou LS , j'ai un penchant pour les Camaro SS
MX-5, j'en ai jamais eu, semble être fun, pourrais être un compromis
Mustang...j'ai donné en masse....7x Fox body, 1x SN95, 1x SN197, 1xS550, mais un bon deal pourrais me faire changer d'idée.
CTS-V, Hemi, Marauder...

Critère:
RWD
Manuel de préférence
V8 de préférence
Pas d'euro
 
T'a pas faite une ride de 12hr de char pour aller la chercher en ontario ta mustang? Tout ca pour la vendre 3 mois plus tard ? C'est beau changer de char souvent, mais c'est assez intense ton affaire..
 
T'a pas faite une ride de 12hr de char pour aller la chercher en ontario ta mustang? Tout ca pour la vendre 3 mois plus tard ? C'est beau changer de char souvent, mais c'est assez intense ton affaire..

peux pas la plaqué à cause Revenu Québec....j'attends un formulaire....depuis 6 semaines déjà.....fais 3 mois que j'ai un paperweigth de 50K, le gars n'a plus la patience qu'il avait lol
12 heures c'est rien, grosse journée that's it.
Comme j'ai déjà dis dans un autre thread...j'ai pas de lien émotionel maintenant...je perds pas d'argent faque next!
 
mais tu as vendu ton fox body il y a quelque mois pour t'en acheter un autre aujourd'hui?

Sérieux j'ai vraiment de la misère à suivre, je comprends pas l'interet de vendre et racheter et revendre et racheter le même modèle plusieurs fois... Garde le 4-5 ans et vie ton trip comme du monde avant de passer à autre chose tant qu'à ça.

Sinon pour 10k V8, c'est pas mal toutes des dompes, donc je garderais mon argent et j'acheterais quelque chose d'autre l'an prochain avec plus de budget et peut être moins de taxe covid.
 
TK.


Si tu change de bobette comme tu changes de char la bonne nouvelle c'est que tu as probablement des bobette propre pas mal all the time.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
mais tu as vendu ton fox body il y a quelque mois pour t'en acheter un autre aujourd'hui?

Sérieux j'ai vraiment de la misère à suivre, je comprends pas l'interet de vendre et racheter et revendre et racheter le même modèle plusieurs fois... Garde le 4-5 ans et vie ton trip comme du monde avant de passer à autre chose tant qu'à ça.

Sinon pour 10k V8, c'est pas mal toutes des dompes, donc je garderais mon argent et j'acheterais quelque chose d'autre l'an prochain avec plus de budget et peut être moins de taxe covid.

J'ai toujours eu un plaisir a m'amusé a acheté et revendre...j'aime remettre en ordre, revendre faire un peux d'argent et recommencé avec autre chose. Ca me tient occupé.
C'est ça mon trip lol J'essaie de me calmé, mais bon
La PP2 je la déteste pas, la situation nous fait chier au plus haut point. C'est un tas de metal et un gros paiement qui va partir.

Je sais a 10k des dompe en général, taxe covid est solide.
 
TK.


Si tu change de bobette comme tu changes de char la bonne nouvelle c'est que tu as probablement des bobette pas mal all the time.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

lol

J'ai la même conjointe depuis 1998, la même maison depuis 2006...je fais juste changé de chars lol
So.... lol J'ai plein de belle bobottes
 
Pontiac G8 GT
V8 L76 6.0L
RWD
Environ 10k


CTS-V La premiere gen c'est un peu de la marde et sont souvent brassé pas mal


Sinon Charger Srt-8 ou 300 Srt-8, autour de 11-12k$
6.1L
RWD
 
Pontiac G8 GT
V8 L76 6.0L
RWD
Environ 10k


CTS-V La premiere gen c'est un peu de la marde et sont souvent brassé pas mal


Sinon Charger Srt-8 ou 300 Srt-8, autour de 11-12k$
6.1L
RWD

La G8 GT et les SRT-8 je les regarde aussi. J'ai vue passé un Charger R/T supercharged pour 12k
CTSV effectivement j'ai remarqué comment elle sont usé différement. weird.
 
Pontiac gto 04-05 serait nice un fixer upper.
Trouvable...

En plus la fuel tank a été fabriqué a Boucherville pour la version nord américaine...
 
Back
Top