Un autre WTB thread

peux pas la plaqué à cause Revenu Québec....j'attends un formulaire....depuis 6 semaines déjà.....fais 3 mois que j'ai un paperweigth de 50K, le gars n'a plus la patience qu'il avait lol
12 heures c'est rien, grosse journée that's it.
Comme j'ai déjà dis dans un autre thread...j'ai pas de lien émotionel maintenant...je perds pas d'argent faque next!

C'est pas tant la ride de 12hr mais le temps que ca prend avec la saaq et assurances gérer les 6-7-8 chars qui rentrent dans cours à tous les ans, en plus de tous les processus de ventes/visites. En tout cas tu dois être chummey avec ton courtier d'assurance. Mais tant mieux si c'est ton trip.

T'a dis pas d'euro, dommage, mon ami viens de s'acheté une 540i e39, belle machine honnêtement. elles sont très abordables et bon potentiel pour la revente.
 
C'est pas tant la ride de 12hr mais le temps que ca prend avec la saaq et assurances gérer les 6-7-8 chars qui rentrent dans cours à tous les ans, en plus de tous les processus de ventes/visites. En tout cas tu dois être chummey avec ton courtier d'assurance. Mais tant mieux si c'est ton trip.

T'a dis pas d'euro, dommage, mon ami viens de s'acheté une 540i e39, belle machine honnêtement. elles sont très abordables et bon potentiel pour la revente.

Les BMW je les trouve toute pareille lol
J'ai déjà faillit acheté une M3 une fois...c'est le plus proche que j'ai eu avec un euro je pense lol

Jamais eu de trouble avec les assurances, ont rajoute/enlève ont a des bon rabais lol
 
J'ai toujours eu un plaisir a m'amusé a acheté et revendre...j'aime remettre en ordre, revendre faire un peux d'argent et recommencé avec autre chose. Ca me tient occupé.
C'est ça mon trip lol J'essaie de me calmé, mais bon
La PP2 je la déteste pas, la situation nous fait chier au plus haut point. C'est un tas de metal et un gros paiement qui va partir.

Je sais a 10k des dompe en général, taxe covid est solide.

Tu vends la PP2 à cause des délais avec revenu QC ou le paiement?
Si #1, avec un peu de patience ça devrait se régler surtout que l été ne fait que commencer
Si #2, la je comprend encore moins, le paiement est pas apparu cette semaine?
 
V6 + sc = v8

Manuelle
Rwd
Suspension indépendante
En dessous du budget...
Confort...cuir...
Would give a shot
Screenshot_20210629_134126_com.ebay.kijiji.ca.jpg
 
Tu vends la PP2 à cause des délais avec revenu QC ou le paiement?
Si #1, avec un peu de patience ça devrait se régler surtout que l été ne fait que commencer
Si #2, la je comprend encore moins, le paiement est pas apparu cette semaine?

Revenue qc. J'ai appelé 4 fois....parlé a 5 ''employé'' et 3 superviseur ou whatever ''plus haut'' et rien. Personne trouve rien. (j'ai envoyé mes documents par la poste avec signature, donc je sais qu'il on mes papiers)
Le paiement c'est juste un extra de plus dans mes poches.
Patience, j'en n'ai plus... point.
 
Mais si tu est pas capable de plaquer a cause qu'il manque de la paperasse ça veut dire que si tu vend a un particulier il pourra pas plaquer lui aussi ?
 
Mais si tu est pas capable de plaquer a cause qu'il manque de la paperasse ça veut dire que si tu vend a un particulier il pourra pas plaquer lui aussi ?

exact.
Pour ça que ja la passe trade-in à un dealer en Ontario, donc c'est correct pour lui. Il a vérifié si il pouvait le faire.
Elle est a mon nom sur un enregistrement de l'Ontario avec mon addresse du Québec.
Je peux pas aller à la SAAQ dire que je veux juste mettre le char à mon au Qc.
 
J'ai acheté une voiture en Ontario il y a quelques années et j'avais payé la TVH chez le dealer là bas et j'avais payé la TVQ à la SAAQ ici en l'immatriculant. Ensuite, il y a avait un formulaire de l'ARC à remplir pour me faire rembourser la partie provinciale de la TVH en y joignant une preuve d'immatriculation du Québec. Jamais je n'ai eu affaire à RQ. J'ose espérer que le processus a changé et que tu n'es pas tout simplement dans le champs....

Comment récupérer la partie provinciale de la TVH et quand
Vous pouvez obtenir un remboursement de la partie provinciale de la TVH ou une partie de celle-ci que vous avez payée sur des véhicules à moteur déterminés si vous remplissez toutes les conditions suivantes :

Vous êtes un résident du Canada
Vous avez acheté le véhicule dans une province participante et vous avez payé la TVH sur ce véhicule
Vous avez acheté le véhicule pour le consommer, l'utiliser ou le fournir exclusivement (généralement à 90 % ou plus) à l'extérieur de la province participante
Vous avez transféré le véhicule provenant de la province participante dans une autre province ou dans une autre région au Canada dont la partie provinciale de la TVH est moins élevée ou dont aucune TVH ne s'applique dans les 30 jours suivant la date où il vous a été livré (toute période d'entreposage du véhicule ne fait pas partie du délai de 30 jours)
Si vous avez transféré le véhicule provenant de la province participante dans une province non participante ou dans une autre région au Canada, vous avez payé la taxe de vente provinciale de la province non participante ou de l'autre région au Canada ainsi que toute autre taxe qui s’applique
Pour demander un remboursement, utilisez le formulaire GST495, Demande de remboursement de la partie provinciale de la taxe de vente harmonisée (TVH).

https://www.canada.ca/fr/agence-rev...situations-particulieres/vehicule-moteur.html
 
Lache pas ton bon travail Nikkonos. C'est tout l'temps l'fun d'avoir quelqu'un qui change de véhicules plus souvent que soi pour se convaincre qu'on est pas si pire.

J'ai aucune idée sa roule comment, mais j'ai toujours aimer le look des thunderbird turbo coupe.
 
Last edited:
Pas trop bête l’idée du 300 STR8, sont dans le budget d’OP mais pour ce que c’est sur papier, ca performe pas en déficient… 6.1L, 425 hp pour une 0-100 en 5.9 secs

J’en ai spotté une clean l’autre jour, ca lui prend pas grand chose pour bien looker

1375203328db3bed53ef8ecee70c51e6.jpg


J’prendrais ca avant une Charger dans les mêmes années mais avec la dernière gen je ferais l’inverse
 
Le SRT-8 reviens souvent dans mes recherches.
Pour avoir un un 2012 Superbee avec le 392....ca marche en criss. Oui c'est gros, pensant, mais tellement une machine performante pour un gros 4 portes
 
Moi j’ai un faible pour les charger srt8 noir first-gen!

Il y a juste la transmission automatique qui me gosse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai acheté une voiture en Ontario il y a quelques années et j'avais payé la TVH chez le dealer là bas et j'avais payé la TVQ à la SAAQ ici en l'immatriculant. Ensuite, il y a avait un formulaire de l'ARC à remplir pour me faire rembourser la partie provinciale de la TVH en y joignant une preuve d'immatriculation du Québec. Jamais je n'ai eu affaire à RQ. J'ose espérer que le processus a changé et que tu n'es pas tout simplement dans le champs....

Comment récupérer la partie provinciale de la TVH et quand
Vous pouvez obtenir un remboursement de la partie provinciale de la TVH ou une partie de celle-ci que vous avez payée sur des véhicules à moteur déterminés si vous remplissez toutes les conditions suivantes :

Vous êtes un résident du Canada
Vous avez acheté le véhicule dans une province participante et vous avez payé la TVH sur ce véhicule
Vous avez acheté le véhicule pour le consommer, l'utiliser ou le fournir exclusivement (généralement à 90 % ou plus) à l'extérieur de la province participante
Vous avez transféré le véhicule provenant de la province participante dans une autre province ou dans une autre région au Canada dont la partie provinciale de la TVH est moins élevée ou dont aucune TVH ne s'applique dans les 30 jours suivant la date où il vous a été livré (toute période d'entreposage du véhicule ne fait pas partie du délai de 30 jours)
Si vous avez transféré le véhicule provenant de la province participante dans une province non participante ou dans une autre région au Canada, vous avez payé la taxe de vente provinciale de la province non participante ou de l'autre région au Canada ainsi que toute autre taxe qui s’applique
Pour demander un remboursement, utilisez le formulaire GST495, Demande de remboursement de la partie provinciale de la taxe de vente harmonisée (TVH).

https://www.canada.ca/fr/agence-rev...situations-particulieres/vehicule-moteur.html

Oui c'est une façon de faire.
Mais certain dealer ont un numéro de taxes du Québec et ont le droit de charger les taxes directement sur le contrat. Il fournisse un VD87.
dans mon cas c'est ce qui est arrivé....l'argent à été transmit à la bonne ''place'' mais pas de la bonne façon. Tout est légit techniquement.
 
Back
Top