MR karting meet - 21 août 2021 au TAG Ste-Thérèse

Quelle date ?


  • Total voters
    13
  • Poll closed .
C'est rendu la? Je pensais que c'était a St-Zotique qu'on allait...

C’était là initialement mais il y avait de l’intérêt pour le nouveau TAG à Ste-Thérèse. J’attendais de voir si d’autres personnes répondaient à mon post un peu plus haut avec les 3 choix pour le mettre plus officiellement...
 
In ! Je dois défendre mon titre du plus rapide. @Setak je vais faire du weight réduction pour que tu me passe pas.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
In !

Sent from my SM-G781W using Tapatalk


1- Diode
2- Kranked
3- PassatDub
4- TerribleOne
5- Ronin
6- Killingcivics
7- Véro
8- Toze
9- Rob_SeR
10 - Jeentonik
11- AsunaMAXXX
12 - Lt_Crazy (90% sure)
13- Windex
14- Setak (au TAG a 80% )
15- Labatt50
16 - El pibe
 
In

1- Diode
2- Kranked
3- PassatDub
4- TerribleOne
5- Ronin
6- Killingcivics
7- Véro
8- Toze
9- Rob_SeR
10 - Jeentonik
11- AsunaMAXXX
12 - Lt_Crazy (90% sure)
13- Windex
14- Setak (au TAG a 80% )
15- Labatt50
16 - El pibe
17 - Jelly_Belly
 
In ! Je dois défendre mon titre du plus rapide. @Setak je vais faire du weight réduction pour que tu me passe pas.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk

On verra ça cette année c'est qui le plus vite hehehehe

1- Diode
2- Kranked
3- PassatDub
4- TerribleOne
5- Ronin
6- Killingcivics
7- Véro
8- Toze
9- Rob_SeR
10 - Jeentonik
11- AsunaMAXXX
12 - Lt_Crazy (90% sure)
13- Windex
14- Setak (au TAG a 80% )
15- Labatt50
16 - El pibe
17 - Jelly_Belly
18 - 4frnt (si TAG ou 500 Hochelag)
 
In ! Je dois défendre mon titre du plus rapide. @Setak je vais faire du weight réduction pour que tu me passe pas.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
Sauf que moi avec la covid j'ai ajouté du poids caline... me reste 1 mois pour perde 10lbs !

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Sauf que moi avec la covid j'ai ajouté du poids caline... me reste 1 mois pour perde 10lbs !

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Arrête de manger comme un porc et tu devrais être pas pire hehe
 
Arrête de manger comme un porc et tu devrais être pas pire hehe
Je fait plein de bouffe mais le monde sont étonné comment je mange pas. Mes portions sont minuscule

Je bois un peu trop par contre mais j'ai arrêté de boire la semaine sa devrai aidé

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je fait plein de bouffe mais le monde sont étonné comment je mange pas. Mes portions sont minuscule

Je bois un peu trop par contre mais j'ai arrêté de boire la semaine sa devrai aidé

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

J'ai perdu 10-12lbs en un mois juste en coupant les boisson gazeuse et l'alcool la semaine. Tu devrais etre bon pour atteindre ton racing weight.... Sinon, il y a toujours le sabotage des autres comme options.
 
J'ai perdu 10-12lbs en un mois juste en coupant les boisson gazeuse et l'alcool la semaine. Tu devrais etre bon pour atteindre ton racing weight.... Sinon, il y a toujours le sabotage des autres comme options.

Tu devais en boire en esti du Coke pour perdre 10 lbs en faisant rien d’autres que pas en boire...
 
1- Diode
2- Kranked
3- PassatDub
4- TerribleOne
5- Ronin
6- Killingcivics
7- Véro
8- Toze
9- Rob_SeR
10 - Jeentonik
11- AsunaMAXXX
12 - Lt_Crazy (90% sure)
13- Windex
14- Setak (au TAG a 80% )
15- Labatt50
16 - El pibe
17 - Jelly_Belly
18 - 4frnt (si TAG ou 500 Hochelag)
19 - Marek
20 - Pep



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
A ma connaissance je crois que 4rnt avais réussis a battre mon temps aussi. J'étais 3e total je crois.

J'avais juste fait un temps assé dominant sur la première sessions je crois sa avais fait holy shit au gens haha
Mais El Pibe sont temps étais ecoeurant et surtout qu'il avait l'air tellement smooth sur la piste c'étais hot
 
Back
Top