MR karting meet - 21 août 2021 au TAG Ste-Thérèse

Quelle date ?


  • Total voters
    13
  • Poll closed .
À Icar il y a 2 semaines, j'ai essayé les karts à gaz SR5 13 hp.
Je suis pas un pro du karting mais c'est définitivement les plus rapides que j'ai essayé à date.
Il y a moyen de se péter la gueule avec ces karts là.
Une autre track est utilisée pour les 13 hp aussi, ce n'est pas la même que pour leurs 9hp

Les karts électriques , je compte bien les essayer cet hiver.

Est-ce que c'était bien dispendieux?
 
^^
C'était pas donné .
Environ 120$ pour 3 sessions de 15 minutes.

Le seul hic, c'est que tu dois d'abord te qualifier avec les karts 9 hp pour avoir accès aux 13hp.
Ça complique les choses si le but est d'organiser une course entres amis.
 
^^
C'était pas donné .
Environ 120$ pour 3 sessions de 15 minutes.

Le seul hic, c'est que tu dois d'abord te qualifier avec les karts 9 hp pour avoir accès aux 13hp.
Ça complique les choses si le but est d'organiser une course entres amis.

Ah pas pire, t'as rentré en bas du temps ben facile ou t'as du faire plus d'une session?
 
Ah pas pire, t'as rentré en bas du temps ben facile ou t'as du faire plus d'une session?

À la première session mon beau frère et moi étions déjà qualifiés, mais nous avions quand même compléter nos 3 sessions sur la petite piste avec les 9hp.
Un mois plus tard nous y sommes retournés pour faire 3 sessions avec les 13hp sur la grande piste.

C'est pas trop dur de se qualifier , je pense qu'ils veulent surtout voir si tu as une petite base .
Si tu vas voir sur le site de Icar karting tu verras un tableau avec les temps requis par rapport aux poids des individus.
En contrepartie à cause de cette qualification obligatoire , les 9hp semblent plus populaire que les 13hp .
 
Back
Top