MR karting meet - 21 août 2021 au TAG Ste-Thérèse

Quelle date ?


  • Total voters
    13
  • Poll closed .
prochaine fois j'amène 2 pad de mousse mémoire , genre 2''-3'' d'épais , j'ai 1 côte de fêlée :rofl:

le piton '' boost '' sur le volant doit être le fun quand viens le temps de monter la 2e côte

8 minutes c'est trop long comme course , ça devrait être gros max 5m
 
prochaine fois j'amène 2 pad de mousse mémoire , genre 2''-3'' d'épais , j'ai 1 côte de fêlée :rofl:

le piton '' boost '' sur le volant doit être le fun quand viens le temps de monter la 2e côte

8 minutes c'est trop long comme course , ça devrait être gros max 5m

Calvince, t'es donc bien felluette pour un gars de la construction!
:p
 
Vraiment une belle soirée, de loins plus intéressent cette piste que celle de karting 500. J'espère que Didi va réorganiser quelque chose éventuellement et que Jeen va reprendre le contrôle

Tbh ça aurait probablement été annulé si Jeentonik n’avait pas pris ça en main, car je serais restée stickée à l’étape de faire un appel téléphonique.
 
Typical Kart run time was 12-15min before at places like SRA...

the end.

Ouais , c'est comme le circuit a Valva à Val-Morin , pas le même genre de circuit

d'ailleurs Valva ferme cette année , après 30 ans , le proprio a vendu et ça va être démoli pour faire place a de l'industriel
 
Ouais , c'est comme le circuit a Valva à Val-Morin , pas le même genre de circuit

d'ailleurs Valva ferme cette année , après 30 ans , le proprio a vendu et ça va être démoli pour faire place a de l'industriel

30 ans? Plus comme 50... ça roulait déjà quand j'étais ti-cul
 
Calvince, t'es donc bien felluette pour un gars de la construction!
:p

122412msmo077.jpg
 
je viens de voir passer sur facebook le video d'un gars '' Patrice Gauthier '' sur le circuit TAG , leur gang font le circuit à l'envers


évidement pas capable de mettre le url du video
 
je viens de voir passer sur facebook le video d'un gars '' Patrice Gauthier '' sur le circuit TAG , leur gang font le circuit à l'envers


évidement pas capable de mettre le url du video

Ouais, j’ai vu ça aussi et je me suis demandée comment est déterminé le sens du circuit. Ça doit être étrange de monter la grosse côte au lieu de la descendre, non ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouais, j’ai vu ça aussi et je me suis demandée comment est déterminé le sens du circuit. Ça doit être étrange de monter la grosse côte au lieu de la descendre, non ?

Ça doit surtout être plate à monter. Cette descente là, avec la partie vitrée en bas et la curve, c'est le gros hightlight du circuit.
 
Ça doit surtout être plate à monter. Cette descente là, avec la partie vitrée en bas et la curve, c'est le gros hightlight du circuit.

En effet, surtout que c'est une place que tu peux facilement dépasser.

Sinon la descente devient celle en spirale... Assez complexe à prendre avec plus de vitesse et définitivement pas de place pour dépasser.
 
Back
Top