MR karting meet - 21 août 2021 au TAG Ste-Thérèse

Quelle date ?


  • Total voters
    13
  • Poll closed .
Anyway c'est un meet pour le.karting pas un car show.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Anyway c'est un meet pour le.karting pas un car show.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Non je sait mais ca vas me couter quelques centaine$ et du temps. Je n’ai pas beaucoup de ni l’un ni l’autre pour ca… donc la soirée de kart je vais la passée soit a wrencher, ou travailler sur la maison pour compenser pour les moments où j’ai wrencher à la place de le faire!

Je vais voir comment ca avance, peut-être serais-je là!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
1- Diode

2- Kranked

3- PassatDub

4- TerribleOne

5- Ronin

6- Killingcivics

7- Véro

8- Toze

9- Rob_SeR

10 - Jeentonik

11- AsunaMAXXX

12 - Lt_Crazy (90% sure)

13- Windex

14- Setak (au TAG a 80% )

15- Labatt50

16 - El pibe

17 - Jelly_Belly

18 - 4frnt (si TAG ou 500 Hochelag)

19 - Marek

20 - Pep

21 - Chris

22 - Marauder

23 - OG

24 - mrdouble99

25 - gexgex

26 - pingu

Sent from my ELE-L04 using Tapatalk
 
Pour les détails ca va comme suit:

On sera un nombre maximum de 24 personnes si on veut avoir la piste exclusivement entre nous et c'est des séances de 8 minutes chaque, 12 à la fois. Comme c'est là y'a 2 personnes de trop, probablement qui en a qui sont pas certains qui vont se désister. Si nous ne sommes pas 24 l'événement ne pourra pas avoir lieu et je rembourserai chacun qui ont payé d'avance

La date sera le samedi 21 août pour 19h00 et on aura droit à 3 séances chaque au coût de 86.23$ par personne, taxes incluses. Je dois payer d'avance l'événement au complet pour avoir droit à la réservation donc je demanderais aux participants de me faire un virement Interac à mon courriel aussitôt que possible, et je vais mettre une date limite sous peu afin d'éviter de courir après le monde

  • Lieu: 270 Rue Sicard, Sainte-Thérèse, QC J7E 3X4
  • Date et heure: 21 août 19h00
  • Coût par personne: 86.23$ taxes incluses, payable à l'avance par virement Interac au ***. Inclure votre username MR et le mot de passe à entrer est 'Karting'
  • Date limite pour le paiement: 7 août

Ca va durer 1h15, si vous avez des suggestions pour l'heure je peux encore la modifier
 
Le prix eat bon! Ici c'est $60 USD trois sessions de 8 minutes donc pas mal pareil

Roulez vous en course ou juste best lap?
 
Juste pas oublier d’indiquer votre username dans le message du transfert svp! J’ai reçu un paiement de S.B. mais je ne sais pas c’est qui
 
Back
Top