MR karting meet - 21 août 2021 au TAG Ste-Thérèse

Quelle date ?


  • Total voters
    13
  • Poll closed .
Est tu entrain de dire que mon rêve de rencontrer broody est irréalisable?

Yé déjà aller a un Meet Biere... En Plus Alain étais la ce soir la aussi ! Je suis faché de l'avoir manqué.


Perso j'aimerais mieux les E-Kart a Ste-thérese (je crois) la piste a taglianie.

Pour la fds du 7 je peut pas .
Pis moi un vendredi je déscend pas jusqu'a St-Zo certain :)


Sinon les autres temps je serais surement la.
 
Yé déjà aller a un Meet Biere... En Plus Alain étais la ce soir la aussi ! Je suis faché de l'avoir manqué.


Perso j'aimerais mieux les E-Kart a Ste-thérese (je crois) la piste a taglianie.

Pour la fds du 7 je peut pas .
Pis moi un vendredi je déscend pas jusqu'a St-Zo certain :)


Sinon les autres temps je serais surement la.



Ouin , on était pas supposé faire quelque chose au kart electrique TAG , ça l'air que Scooter est bien pluggé la bas
 
So since it is relatively soon. We should start planning the meeting point and route. Most of us seem to be based either in the north shore or south shore.

I suggest we meet somewhere on the Island
 
MR MEET - 21 août 2021

Salut salut,

Suite au sondage, la date du meet sera le 21 août 2021. C’est Eurokracy pendant la journée, alors voici la proposition:

- On se rejoint dans le stationnement du Karting St-Zotique en début de soirée (heure exacte à déterminer);
- Karting de je ne sais pas quelle heure à 22h (fermeture);
- Boire de la bière sur la terrasse de Chez Grand-man (1115 Rue Principale, St-Zotique).

Vous en pensez quoi ?

On va devoir réserver donc j’ai besoin de savoir environ combien de personnes on sera. Copiez-collez et ajoutez votre nom plz.

1- Diode
2- Kranked
3- PassatDub
4- TerribleOne
5-
6-
etc.
 
Last edited:
Semble-t-il que St-Zo est trop éloigné pour plusieurs. Certains proposent le TAG (électrique avec piste sur plusieurs niveaux) à Ste-Thérèse et d'autres le karting 500 à Dorval (qui est 24h). Avez-vous des préférences ? Et connaissez-vous des bars intéressants proches de ces deux options ?

Donc on aurait:
A) Karting St-Zotique + Chez Grand-man
B) TAG St-Thérèse + ?
C) Karting 500 Dorval + ?

On peut en discuter, mais je ne veux pas que ce soit trop compliqué non plus.
 
TAG + Garage a Mirabel

+1 TAG, ça semble sur la coche et valoir le déplacement en plus d'être proche de Icar Mirabel pour l'Eurokracy

Le Garage, c'est tellement siphilisseux que ma job me laisse pas checker le site web...
 
+1 TAG, ça semble sur la coche et valoir le déplacement en plus d'être proche de Icar Mirabel pour l'Eurokracy

Le Garage, c'est tellement siphilisseux que ma job me laisse pas checker le site web...






5gzy4p.jpg
 
Connaissez-vous un bar ou une terrasse intéressante près du tag de Ste-Thérèse? Asuna, j’imagine que ta proposition était une blague?

1- Diode
2- Kranked
3- PassatDub
4- TerribleOne
5- Ronin
6- Killingcivics
7- Véro
8- Toze
9-
 
Back
Top