5800$ de dommage suite à un changement de pare-brise, help me!

Étant donné que l'opc peut rien pour toi moi a ta place je claimerais aux assurances. A moins d'avoir déjà un mauvais dossier ta prime ne devrait pas doubler... C'est vraiment plate pis toute mais pour toute le trouble occasionné ça vaut pas le coup selon moi.
 
Yé p-e trop tard

J'ai apprit que j'avais une incident a mon dossier vla 2 mois... Vla 1 an et quelques j'ai appeller pour savoir ma franchise apres qu'un employé aille frapper un morceau dans le chemin... Ben les criss d'enfant de chienne l'ont noté et m'ont remit ca sur le nez quand j'ai renouveller vla 1 mois...

Hahahahaha. wow. C'est vraiment une plaie les assurances pareil.

La franchise, c'est pour que justement tu ne réclames pas si ça vaut pas la peine, c'est un ticket modérateur. Tu réclame même pas pis t'as quand même une tache parce que tu t'es informé.

Je dirais que c'est un des avantages de faire affaire avec un courtier en assurances. Comme ça, c'est lui que tu appelles et normalement, il va pas aller te stooler à l'assureur.

Pour OP, on voit sur la photo que quelque chose semble avoir frotté sur le côté de la vitre de toit, entre le windshield. C'est fort probablement un outil qui sert à enlever le windshield et non un rack de toit.
 
J'ai pas tout lu mais ici a job ( garage mecanique general) on a deja eu une badluck avec un apprenti qui avais pas mis le bon filtre a l'huile et bien évidemment la voiture s'est vidé d'huile en roulant quelque km plus tard et le moteur a sauté. En aucun cas on est passé par ses assurances, on a callé les notre et end of story. C'est un plein de marde ca qui veux pas prendre ses responsabilités.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Les deux avec Intact.

Mais tu veux dire quoi par "jamais apparu", apparu où? C'est pas parce que sa prime n'a pas augmenté que la réclamation n'a pas passée sur ses assurances!




Mais ton assureur dit quoi par rapport au fonctionnement de quel assureur qui paye pour qui? Est-ce qu'il a confirmé que c'est l'assurance du propriétaire de la voiture qui paye dans tous les cas ou est-ce qu'il laisse place à la possibilité que l'assurance du garage paye?!?

Mon assureur ma simplement répondu que je devais pousser pour qu'il passe par ses assurances compagnie si je ne voulais pas de tâche à mon dossier. Je peux effectivement faire le claim à travers mon assureur mais si je refusais de déclaré mon pare-brise ca vous donne une idée comment c'est inadmissible pour moi de lui donner raison et prendre un hit. Je suis quelque de principe, fière et j'accepte pas les profiteurs de système. Les pourries comme ca qui s'acharne me donne du fuel pour leurs faire la vie dure! C'est vraiment de la marde, je suis en tbk, j'ai pas le temps mais je peux pas laisser un pourrie comme ca me faire la vie dure sans essayer!

Je vais lui faire une mise en demeure, me backer avec un avocat et dans le pire des cas je finirais en claim mais c'est inadmissible pour moi de lui donner ce qu'il veut après m'avoir fait crier après au téléphone et littéralement rire dans face.
 
Mon assureur ma simplement répondu que je devais pousser pour qu'il passe par ses assurances compagnie si je ne voulais pas de tâche à mon dossier. Je peux effectivement faire le claim à travers mon assureur mais si je refusais de déclaré mon pare-brise ca vous donne une idée comment c'est inadmissible pour moi de lui donner raison et prendre un hit. Je suis quelque de principe, fière et j'accepte pas les profiteurs de système. Les pourries comme ca qui s'acharne me donne des électrons pour leurs faire la vie dure! C'est vraiment de la marde, je suis en tbk, j'ai pas le temps mais je peux pas laisser un pourrie comme ca me faire la vie dure sans essayer!

Je vais lui faire une mise en demeure, me backer avec un avocat et dans le pire des cas je finirais en claim mais c'est inadmissible pour moi de lui donner ce qu'il veut après m'avoir fait crier après au téléphone et littéralement rire dans face.

J'ai arrangé ton texte tu t'avais trompé :p
 
Mon assureur ma simplement répondu que je devais pousser pour qu'il passe par ses assurances compagnie si je ne voulais pas de tâche à mon dossier. Je peux effectivement faire le claim à travers mon assureur mais si je refusais de déclaré mon pare-brise ca vous donne une idée comment c'est inadmissible pour moi de lui donner raison et prendre un hit. Je suis quelque de principe, fière et j'accepte pas les profiteurs de système. Les pourries comme ca qui s'acharne me donne du fuel pour leurs faire la vie dure! C'est vraiment de la marde, je suis en tbk, j'ai pas le temps mais je peux pas laisser un pourrie comme ca me faire la vie dure sans essayer!

Je vais lui faire une mise en demeure, me backer avec un avocat et dans le pire des cas je finirais en claim mais c'est inadmissible pour moi de lui donner ce qu'il veut après m'avoir fait crier après au téléphone et littéralement rire dans face.

x2 je t'encourage à ne pas te laisser faire, surtout que ton assureur confirme que ça pourrait passer sur son assurance compagnie. Honnêtement parfois c'est mineur les problèmes, des petites puck, marque de doigt etc Pour ça je suis plus tolérant et partirait pas en guerre. Par contre toi, sérieusement c'est grossier comme dommage!! J'ai rarement vu une job aussi grossière et bâclée, ta vitre est cassée, écran à l'intérieur, roof pannel tout décalissé... Vraiment une job de cabochon. Tient ton bout, tu es pas un chialeux capricieux de marde, c'est plus que normal d'être en criss avec une job aussi mal faite.
 
Mon assureur ma simplement répondu que je devais pousser pour qu'il passe par ses assurances compagnie si je ne voulais pas de tâche à mon dossier. Je peux effectivement faire le claim à travers mon assureur mais si je refusais de déclaré mon pare-brise ca vous donne une idée comment c'est inadmissible pour moi de lui donner raison et prendre un hit. Je suis quelque de principe, fière et j'accepte pas les profiteurs de système. Les pourries comme ca qui s'acharne me donne du fuel pour leurs faire la vie dure! C'est vraiment de la marde, je suis en tbk, j'ai pas le temps mais je peux pas laisser un pourrie comme ca me faire la vie dure sans essayer!

Je vais lui faire une mise en demeure, me backer avec un avocat et dans le pire des cas je finirais en claim mais c'est inadmissible pour moi de lui donner ce qu'il veut après m'avoir fait crier après au téléphone et littéralement rire dans face.

Avec ta dernière phrase criss non je lâcherais pas le morceau non plus!
 
Back
Top