Mrdouble99 Volkswagen Tiguan R-line 2021

Les fc04 fit bien sur tout! On as mit ca sur notre bolt
7f520e51f33c9bfb16ae72b068278a52.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu trouves pas ça trop vache venant du S6 ? Le power module amène ça à combien? Beau truck!
 
Mon père aussi a des FC04 sur son Passport et sa donne un beau look.

Mais c'est un peu ca le problème, on les voit partout ces mags là et ils ne sont plus original..

J'aime bien l'idée des roues de Atlas.
 
Tu trouves pas ça trop vache venant du S6 ? Le power module amène ça à combien? Beau truck!

Oui et non, je l'ai pas acheter pour le power, donc j'avais pas d'attente envers le power.

Le power module donne 35hp et 55lbs/tq

C'est pas incroyable, mais si ca donne le petit kick de plus comme sur le Sportwagen a ma blonde, ça devrait valoir le prix que j'ai payé.

Et comme je disais, si je veux aller me faire peur avec du power, jva chercher la Teg :)


t pas stresser de te faire flag TD1 avec ton power module?

Pas vraiment, c'est simple a enlever et a moins d'un problème majeur avec le drivetrain, il ne vont pas chercher des bibites :)


Mon père aussi a des FC04 sur son Passport et sa donne un beau look.

Mais c'est un peu ca le problème, on les voit partout ces mags là et ils ne sont plus original..

J'aime bien l'idée des roues de Atlas.

J'avais penser a d'autre roues OEM, mais j'aime bien les FC04 et en bronze il n'y en a pas beaucoup et je vais surement aider le power un peu avec des roues plus légère.

Anyway, c'est pas fait encore, je change d'idée plus souvent que je change de bobette lol
 
J'avais penser a d'autre roues OEM, mais j'aime bien les FC04 et en bronze il n'y en a pas beaucoup et je vais surement aider le power un peu avec des roues plus légère.

Anyway, c'est pas fait encore, je change d'idée plus souvent que je change de bobette lol

Pour des gros achats de même, j'aime mijoter dessus pendant un mois ou deux.

Si après ce temps je ne me suis pas encore changé d'idée, c'est probablement le bon choix!
 
Pour des gros achats de même, j'aime mijoter dessus pendant un mois ou deux.

Si après ce temps je ne me suis pas encore changé d'idée, c'est probablement le bon choix!

Moi j’achète et je me dit par la suite c'était une bonne idée ou pas :)
 
Je comprends pas pour le sub/ampli?? Le système Fender est vraiment performant...personnellement dans la R, meilleur système de son ever.
 
Pas terminé le Setup, mais j'ai installer et fixer la boite, 4 vis et elle s’enlève, si j'ai besoin, je peut lever le panneau sans enlever le sub versus dans le S6, je devais l'enlever si je voulais lever le panneau.

20210712_151451.jpg
 
Back
Top