Mrdouble99 Volkswagen Tiguan R-line 2021

Un bel événement VIP votre affaire!

Bien joué avec le chrome-delete, ça fait chic!

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk

En fait, imark16v voulais me jaser de ses hostas, donc il ma invité chez VR6 et Rob, je pense qu'il aime aussi les fleurs, mais ça je suis pas sur, va falloir qu'on refasse un petit meet comme ça pour que je puisse lui en jaser face a face, parce que des affaires de fleur tu peux juste pas jaser de ça sur un forum.

Des Hostas c'est tu des fleurs ou des plantes... je sais toujours pas.
 
installation presque terminé, me reste a placé filage qui va au sub.

Ca joue bien, mais j'ai des ajustement a faire, le gain est différent du S6

20210713_193222.jpg
 
ahh!!! je pensais que tu faisais le retrofit d'un sub OEM d'un autre modèle car tu en avais pas!!

ouin , c'Est rare que ca buche du OEM. Je suis pas mal du style de mrdouble ; after market sub. Les speakers tu ten sort souvent avec un crossover, tu enlèves la bass, laisse les med-high, genre 150hz et +. Tu monte le son sans rattle ou sans distortion.

Mais ces la place apres, j'ai passé d'une boite comme OP, à une boite custom moulé fibre de verre dans l'aile arrière (à la place du sirius), et ca rattlelais. j'ai fait une boitre MDF 1/2'', collé, vissé, kaulké.

job d'angles :

OBGL-AUDI-05.jpg
 
ouin , c'Est rare que ca buche du OEM. Je suis pas mal du style de mrdouble ; after market sub. Les speakers tu ten sort souvent avec un crossover, tu enlèves la bass, laisse les med-high, genre 150hz et +. Tu monte le son sans rattle ou sans distortion.

Mais ces la place apres, j'ai passé d'une boite comme OP, à une boite custom moulé fibre de verre dans l'aile arrière (à la place du sirius), et ca rattlelais. j'ai fait une boitre MDF 1/2'', collé, vissé, kaulké.

job d'angles :

https://audiovilag.hu/img/28017/OBGL-AUDI-05_altpic_1/490x490,r/OBGL-AUDI-05.jpg?time=1598277652

Une stealth box c'est clean en svp, mais moi j'ai fais faire les plan de ma caisse sur mesure pour mon sub JLAudio.

Et j'avais lu sur un un forum que de coated un boite de sub avec du LineX ca allait chercher quelques hrtz plus bas, donc j'ai fais faire le lineX sur ma boite.

Donc, pour toutes c'est raison, je garde ma grosse boite qui prend de la place, parce qu'elle sonne vraiment bien :)

thumbnail_C0944_Render.jpg
 
ouin, si ta boite est dimenssionnée pour ton sub c'est autre chose. Effectivment , line x ou dynamat ca 'devrait' aider.

c'est pas facile faire un stealth box en gardant les specs du sub, surtout si tu veux que ca buche. j'ai 1.2pi3 sealed, avec le sub10'' le plus puissant que j'ai pu trouvé, un alpine type R dual coil ( suspension avec 3 plies).

test music : Fareoh - Cloud Ten

Les fenêtres bougent lol



50566548066_4f7d6e688f_w_d.jpg
 
Wow, me semble c'est rendu rare entendre des voitures avec des subwoofer de nos jours, comparé au début 2000.
J'ai encore mon setup 2x10 dans le sous-sol, faudrait bien je fasse quelque chose avec ca...
 
Wow, me semble c'est rendu rare entendre des voitures avec des subwoofer de nos jours, comparé au début 2000.
J'ai encore mon setup 2x10 dans le sous-sol, faudrait bien je fasse quelque chose avec ca...

Les système de son dans les voiture on beaucoup évolué, donc le monde on pas le reflex d'en vouloir plus, mais moi j'ai toujours besoin de plus :)
 
oui ca évolué à la 'Bose' /'beats by dre', relativement claire, beaucoup de bass à bas volume, en conséquence que 99% du monde c'est ce qui veulent.

Mais quasi toute les OEM aucun power, cependant, pas beaucoup de monde aime se faire défoncer les tympans. Perso j'aime que la bass fesse jusque dans le chest.

C'est facile aujourd'hui pour régler ce problème vu que le son est de qualité OEM, tu ajoute un sub , RCA sur le high input, provenant de soit d'une sortie de speaker ou sub-oem.

enlève la bass de tes speaker, augmente celle de ton sub, et c'est tigidou.,

Mon ampli MTX a un hi-low converter intégré et un remote switch intégré. Donc quand les RCA recoivent du signal, l'ampli s'allume. Pas besoin de trouver une source ingni 12v
 
oui ca évolué à la 'Bose' /'beats by dre', relativement claire, beaucoup de bass à bas volume, en conséquence que 99% du monde c'est ce qui veulent.

Mais quasi toute les OEM aucun power, cependant, pas beaucoup de monde aime se faire défoncer les tympans. Perso j'aime que la bass fesse jusque dans le chest.

Pas mal ca moi aussi, je veux que mon linge vibre sur moi lol
 
J'ai le système Bowers & Wilkins dans le Volvo.
Estifie ça sonne bien, on est loin de mes anciens chars!!! Je capote.
Mais si tu es du genre 2x12" ou des écouteurs Beats c'est pas le genre de système.

Ma toune avec laquelle je teste tout système de son:

Un monsieur écoutait cette chanson a chaque salle du salon audio a mtl (hein @Mrdave). Sur des systèmes à $200k. C'est de même je l'ai découverte, bien avant Shazam hehe.
 
en FLAC sur 7 digital idéalement, voici mes pick :

- Pure Qualité sonore :


- Pure bass pour enterrer la musique de marde de ton voisin de lumiere rouge (40hz à 2xxHz )


- Simple long shoot bass et kick bass

 
va essayer cloud ten voir , tu men diras des news si ton chest a aimé ca. c'est hot les transition de bass dans cette 'toune'. J'ai remarqué aussi que meme des cheap bluetooth speaker, ca fait une deep bass, comme si ca prenait moins de puissance pour plus...
 
Back
Top