Mrdouble99 Volkswagen Tiguan R-line 2021

Bon ben après avoir checker pas mal de roue, je pense rester avec les roues OEM et les faire powdercoated noir cette hiver.

ERTa8-VXYAEYHjv.jpg
 
Perso j'aime bien silver car ca fait un contraste. Les mags noirs c'est bien, mais il faut bien nettoyer les pneux pour que ça reste beau.

t'as des mags d'hiver?
à cause de toi je regarde pour faire le chrome delete dans mon bumper
 
Perso j'aime bien silver car ca fait un contraste. Les mags noirs c'est bien, mais il faut bien nettoyer les pneux pour que ça reste beau.

t'as des mags d'hiver?
à cause de toi je regarde pour faire le chrome delete dans mon bumper

Je suis supposé aller chercher un set used, mais presque neuf dimanche, des mag de GolfR MK6 avec des Nokian hakkapeliitta r3 suv dessus, alors a moins que le gars les vend a quelqu'un d'autre, j'ai mon set pour hiver.

Et j'aime pas que mon Tiguan ressemble a tou les autres et je veux pas non plus lui donner un look sport, mais garder le look OEM+, donc pour ca que j'avais penser a powdercoat les roues OEM en noir.



je garderais les mags OEM pour l'hiver non?

Faudrait que je roule du 19 l'hiver aussi et je suis pas sur que du 235 ça serait beau sur du 8.5 de large et mettre du 255/45r19 d'hiver pas sur ça va être hot dans la neige, le tiguan est pas très lourd.
 
petite chose qui me fatiguait en svp, c'est le side marker jaune sur le bumper.

Pour 50$, 2 side marker noir LED.

20210808_175515.jpg

20210808_180057.jpg
 
yup! bonne condition ca! habituellement il reste juste le 4 est les gens vendent ca le prix de neuf
 
yup! bonne condition ca! habituellement il reste juste le 4 est les gens vendent ca le prix de neuf

Les 4 sont a 11-10.5/32, donc presque neuf.

Hâte d'avoir mes coilover en estie la, surtout que j’attends après ça pour prendre ma semaine de vacances lol
 
Quand tu te rend compte que l’outil c'est pas toi qui la, ben tu te débrouille lol

20211008_154701.jpg

Le devant est fait, j'en ai plein mon cul, je continue après souper ou demain matin.

20211008_173007.jpg
 
Back
Top