Recommandation Tablette android

SRT-What?

Legacy Member
Considère me pogner une tablette. Qu'est-ce que MR me recommande ? Je suis ouvert au neuf ou à l'usagé si le deal est bon.

Coté budget : le moins chère c'est le mieux, mais je chercher pas le top du top de 2021.

Besoins :
- Lire les journaux
- Browser MR
- Browser Web
- Streamer du youtube (vanced)
- Streamer de la musique
- Storer ma collection de mp3 (40Go)
- Lire des livres / revues numériques
- Consulter des PDF

Préférence :
- Android pour rouler un browser avec addblock et youtube vanced. Je suis équipé en PC windows et en téléphone andoid.
- Gros écran
- Storage que je peux booster avec carte mémoire (comme mon cell)
- Autonomie de 4-5 hr
 
Dans les moins chères, le Lenovo Tab M10 et le Samsung Galaxy Tab A sont pas mal les meilleurs choix. (autour de 200$)
Si tu double le budget, il y a les Samsung Galaxy S qui sont pas mal plus performants.
 
À date je vois que le S6 Lite à 500$ taxe in.


Les Tab "A" sont considérablement moins chère, mais je vois des commentaires comme dequoi la lecture de texte peut être pénible. C'est probablement l'utilité numéro que je veux en faire... C'est si pire que ça ?
 
À date je vois que le S6 Lite à 500$ taxe in.


Les Tab "A" sont considérablement moins chère, mais je vois des commentaires comme dequoi la lecture de texte peut être pénible. C'est probablement l'utilité numéro que je veux en faire... C'est si pire que ça ?

La résolution des A est plus basse que celle des S. Ça va dépendre pas mal du format de tes textes. Les livres électroniques comme les Epub et Mobi peuvent changer de taille de texte et tu peux ajuster ça pour que ça soit comfortable sur ta tablette. Les PDF par contre sont plus chiants et sont difficiles à lire à plus basse résolution. Tu peux juste zoomer sans pouvoir ajuster la taille du texte.
 
La tab s6 lite, il y avait un rabais sur le site de samsung la semaine derniere et il donnait un cover avec. revenait moins cher que chez Bestbuy.
 
J'hijack le thread, je cherche une tablette pour ma mere et je vais lui pogner une Galaxy tab A7 10.4.

Ce que je comprend pas
modele vendu ici 329$
modele Americain sur amazon 289$
modele International sur amazon 259$

Toutes les memes specs...

Si elle va juste sur le wifi pour du facebook,messenger,internet et des jeux je prend le moins cher? ou ca fuck les enregistrements des compte facebook google play store etc. vu que c'est pas la meme region ?
 
Non. Samsung a mis des region lock sur certains téléphones pour lutter contre le marché gris mais pas pour les tablettes.
 
Back
Top